Hotbox92 Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 Bonjour, J'ai installé la ROM Cyanogen 7 sur mon LG OPTIMUS 2X hier. Tout à l'air de bien fonctionné sauf que mon seul soucis et que je n'est pas l'android market d'installé et je ne sais pas pourquoi. Auriez-vous une solution ? Entre temps, j'ai voulu retourner sur la ROM Stock LG mais après avoir redémarrer en Recovery et avoir effectuer ma restauration, l'Optimus redémarre en boucle. Help ?! Merci beaucoup :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 Salut, As-tu fais un full wipe avant de restaurer. Sinon pour la Cyano, il faut flasher les Google apps pour avoir le Market, choisis le "universal (link)" pour CM7. http://goo-inside.me/gapps/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hotbox92 Posté(e) 3 février 2012 Auteur Share Posté(e) 3 février 2012 J'ai fait un wipe data/factory reset et un "format/system" avant de restaurer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 Il faut aller dans "avancé et faire un wipe dalvik cache aussi. Je ne connais pas tellement la Cyano, mais si elle est en ext4, il faut flasher le back to ext3 avant de restaurer ta nandroid. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hotbox92 Posté(e) 3 février 2012 Auteur Share Posté(e) 3 février 2012 (modifié) Ok merci, je vais déjà essayer le wipe dalvik cache :) Euh... pour flasher les google apps, c'est quoi pour toi le "universal (link)" de CM7 ? ^^' C'est bon, j'ai trouvé le fichier et j'ai enfin le market avec Cyangen. Pour l'instant, tout est parfait ! merci :D Modifié 3 février 2012 par Hotbox92 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hotbox92 Posté(e) 3 février 2012 Auteur Share Posté(e) 3 février 2012 Euh... J'ai un dernier petit soucis que je viens d'observer: Cyanogen ne détecte plus ma SD externe :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 Ce n'est pas un souci, il me semble que c'est normal, c'est comme MIUI, tu ne vois pas ta carte dans les paramètres, mais tu peux y accéder par un explorateur, il y a aussi une histoire d'inversion des SD. Mais comme je te disais, je ne connais pas bien la Cyano, je ne voudrais pas te raconter d'histoires. Regarde plutôt dans le topic qui lui est consacré, et n'hésite pas à poser des questions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hotbox92 Posté(e) 4 février 2012 Auteur Share Posté(e) 4 février 2012 Merci, j'ai trouvé la pitite case à cocher pour régler le problème. J'en profite pour te poser une autre (oui encore !) question: Est-ce que le wifi se désactive lorsque l'écran est verrouillé/ éteint ? Si non, comment fait on pour que ça soit le cas ? Merci !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 tu va dans Paramètres / Wifi / Options avancées / Veille Wi-Fi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hotbox92 Posté(e) 4 février 2012 Auteur Share Posté(e) 4 février 2012 Ah oui ok, j'ai réussi à trouver. J'ai pas encore le réflexe d'appuyer sur le bouton (je sais meme pas comment il s'appelle mais a gauche de menu). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 Le bouton menu est celui qui est le plus à gauche. Dans l'ordre, de gauche à droite tu as Menu - Home - Retour - Recherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hotbox92 Posté(e) 4 février 2012 Auteur Share Posté(e) 4 février 2012 Ah ok ^^' je suis vraiment nul ! Décidement.... J'ai encore un soucis ..... Lorsque ma mère m'appelle, je l'entend très très très très très très très très faiblement alors que le volume est à fond ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 C'est uniquement avec les communications avec ta mère, ou c'est avec tout le monde ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hotbox92 Posté(e) 5 février 2012 Auteur Share Posté(e) 5 février 2012 Problème réglé ! au moins pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 Problème réglé ! au moins pour le moment Peut-on savoir comment tu l'a réglé ? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 déjà évoqué, je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts