Aller au contenu

[Problème] Restore ROM d'origine [Résolu]


Hotbox92

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai installé la ROM Cyanogen 7 sur mon LG OPTIMUS 2X hier. Tout à l'air de bien fonctionné sauf que mon seul soucis et que je n'est pas l'android market d'installé et je ne sais pas pourquoi. Auriez-vous une solution ?

Entre temps, j'ai voulu retourner sur la ROM Stock LG mais après avoir redémarrer en Recovery et avoir effectuer ma restauration, l'Optimus redémarre en boucle. Help ?!

Merci beaucoup :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci, je vais déjà essayer le wipe dalvik cache :)

Euh... pour flasher les google apps, c'est quoi pour toi le "universal (link)" de CM7 ? ^^'

C'est bon, j'ai trouvé le fichier et j'ai enfin le market avec Cyangen. Pour l'instant, tout est parfait ! merci :D

Modifié par Hotbox92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas un souci, il me semble que c'est normal, c'est comme MIUI, tu ne vois pas ta carte dans les paramètres, mais tu peux y accéder par un explorateur, il y a aussi une histoire d'inversion des SD.

Mais comme je te disais, je ne connais pas bien la Cyano, je ne voudrais pas te raconter d'histoires.

Regarde plutôt dans le topic qui lui est consacré, et n'hésite pas à poser des questions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, j'ai trouvé la pitite case à cocher pour régler le problème.

J'en profite pour te poser une autre (oui encore !) question: Est-ce que le wifi se désactive lorsque l'écran est verrouillé/ éteint ? Si non, comment fait on pour que ça soit le cas ? Merci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok ^^' je suis vraiment nul !

Décidement.... J'ai encore un soucis ..... Lorsque ma mère m'appelle, je l'entend très très très très très très très très faiblement alors que le volume est à fond ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...