Aller au contenu

demarre plus


Recommended Posts

Bonjour,

Mon galaxy ne demarre plus, il reboot sans arret.

Je suis plutot débutant. Il y a un an environ, j'ai suivi un tuto afin d'installer une DARKY ROM sur mon galaxy S, je le trouvais lent, j'ai voulu supprimer la surcouche orange.

Cette après midi, j'ai installé un jeu. Un peu plus tard, le téléphone s'est éteint car plus de batterie, je ne sais pas si c'est la cause, mais depuis, le téléphone reboot tout seul lorsque j'essaye de démarrer. :angry:

Comment rétablir la situtation, sachant que je ne sais plus quel version de la darky rom j'ai installé, ni aucun des autres paramètres...

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une darky, qui en plus date d'un an....

Si tu n'as pas fait de backup,récent ou non,via le recovery (nandroid), ou via titanium backup, et que tu as des applis et des données importantes (sms etc), tu vas devoir te compliquer la tâche ,sauf si tu démarres en recovery et que tu fait un nandroid backup que tu vas restaurer après avoir fait un wipe data factory reset ,mais tu risques de restaurer ce qui plante ton gs, à essayer quand même.

Si rien à perdre, un simple wipe data factory reset remettra sûrement ton gs sur pied, mais je te conseil fortement de changer de rom pour une autre custom plus récente....

around the world with tapatalk ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci baronrouge pour ta réponse.

Pour préciser, la seule sauvegarde que j'ai, ce sont mes contacts. Et sur le tel, j'avais un logiciel de mémorisation des mots de passe, Ca me dérangerait vraiment de perdre ca. Donc si y'a moyen de restaurer sans tout perdre, ca m'arrange, juste dans le but de sauvegarder ce que je ne veux pas perdre, et après je mettrait une rom plus récente.

Par contre, tu me parles chinois dans ta réponse, en plus clair comment je dois proceder ??

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites