Aller au contenu

demarre plus


Recommended Posts

Bonjour,

Mon galaxy ne demarre plus, il reboot sans arret.

Je suis plutot débutant. Il y a un an environ, j'ai suivi un tuto afin d'installer une DARKY ROM sur mon galaxy S, je le trouvais lent, j'ai voulu supprimer la surcouche orange.

Cette après midi, j'ai installé un jeu. Un peu plus tard, le téléphone s'est éteint car plus de batterie, je ne sais pas si c'est la cause, mais depuis, le téléphone reboot tout seul lorsque j'essaye de démarrer. :angry:

Comment rétablir la situtation, sachant que je ne sais plus quel version de la darky rom j'ai installé, ni aucun des autres paramètres...

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une darky, qui en plus date d'un an....

Si tu n'as pas fait de backup,récent ou non,via le recovery (nandroid), ou via titanium backup, et que tu as des applis et des données importantes (sms etc), tu vas devoir te compliquer la tâche ,sauf si tu démarres en recovery et que tu fait un nandroid backup que tu vas restaurer après avoir fait un wipe data factory reset ,mais tu risques de restaurer ce qui plante ton gs, à essayer quand même.

Si rien à perdre, un simple wipe data factory reset remettra sûrement ton gs sur pied, mais je te conseil fortement de changer de rom pour une autre custom plus récente....

around the world with tapatalk ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci baronrouge pour ta réponse.

Pour préciser, la seule sauvegarde que j'ai, ce sont mes contacts. Et sur le tel, j'avais un logiciel de mémorisation des mots de passe, Ca me dérangerait vraiment de perdre ca. Donc si y'a moyen de restaurer sans tout perdre, ca m'arrange, juste dans le but de sauvegarder ce que je ne veux pas perdre, et après je mettrait une rom plus récente.

Par contre, tu me parles chinois dans ta réponse, en plus clair comment je dois proceder ??

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

soluce1: vois deja si tu peux booté en recovery avec la combinaison 3 touches Vol+/home/power (les 3 en meme temp), va dans advance et fait juste un wip dalvik cache et reboot, ca met arriver de reussir a booté avec cette soluce

soluce2: regarde (toujour dans le recovery) si ta un back-up qui date pas trop et restaure le (normalement t en a au moins 1 que ta créé avant ou apres avoir installer ta darky's) si t en a pas cela veut dire que t es un dingue tout comme moi qui n en crée jamais et la seul ta seul soluce reste la 3 ^^

soluce3: la plus radical, flash avec Odin (si ta toujour le mode download, Vol-/home/power) une rom plus recente JW1, JVZ, JVU que tu peux trouver dans la section developpement mais a faire en dernier car la tu perd tout ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as soit les roms customs sur base samsung, soit les roms dites alternatives, qui sont elle créees par des développeur indépendant : cyanogen (CM), ou MIUI et MyUI....

Jette un oeil dans la section rom et développement tu y verras les tûtos et des descriptiifs et des images des roms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@meta77ica

si tu flash par Odin aucun risque

apres comme dit lebaronrouge76 ta un large choix de rom officiel ou non, ce qui ressemble le plus au darky's ce sont les officiel (les derniere que je cite au dessu JW1, JVZ, JVU sont super fluide et reactive)

commence deja par flashé et rooté une officiel avant de passé a une custom et une fois que ta fait ton choix oublie pas de créé un back-up ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon tel est reparti, tout perdu :mad: .

Merci les gars, c'est super sympa de m'avoir aider.

Je me suis installé cette version :

C'est clair que dès le premier démarrage, je remarque tout de suite que c'est plus fluide !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...