Gomorr Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 Bonjour, je vends mon Samsung Galaxy Note, en PARFAIT état, acheté le 03/01/2012 en boutique Orange. Je m'en sépare car j'ai hérité de l'Iphone de ma soeur et passage au Mac au boulot. * Marque /Modèle : Samsung Galaxy Note 16Go * Date d'achat / Garantie restante : 03/01/2012 / 1 an * Débloqué : Orange d'origine, désimlocké logiciel * Etat : Neuf * Boite : Complète * Facture / Magasin : Oui / Boutique Orange * Accessoires : Boîte d'origine complète, écouteurs jamais utilisés. * Lieu de vente / Vente par la Poste : Périgueux ou la poste * Prix : 450€ Out ferme * En vente sur d'autres supports : Oui. * Echange : Aucun. Je précise que le téléphone a été restauré d'usine avec la dernière Rom Stock Officielle Samsung. Je vous livre en plus 2 coques et un film de protection. N'hésitez à me poser plus de questions, ou des photos supplémentaires :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 Annonce ok. Bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gomorr Posté(e) 6 février 2012 Auteur Share Posté(e) 6 février 2012 Transaction en cours avec Taz_60 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gomorr Posté(e) 8 février 2012 Auteur Share Posté(e) 8 février 2012 Transaction conclue avec Taz_60. On peut fermer :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.