lolilolmartin Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 Bonjour tout le monde, j'ai une petite communication a vous faire : J’arrête le topic ainsi que tout les autres que j'ai fait. Merci d'avance pour votre compréhension Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 Venez voter pour que MIUI China supporte officiellement le HTC Sensation ! Là c'est un véritable vote officiel lancé par Xiaomi (entreprise en charge de MIUI) alors le vote conclura du bon statut ou non de notre Sensation par rapport au portage ! Et qui dit portage officiel dit aucun bug etc. Et surtout une traduction officielle par MIUI France :) C'est un sondage Facebook et c'est par ici -> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 Merci pour la création du topic :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 5 février 2012 Auteur Share Posté(e) 5 février 2012 Post édité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 Fallait laisser, franchement ça pouvait toujours servir ;) On dirait que tu as pété un cable là :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 5 février 2012 Auteur Share Posté(e) 5 février 2012 xD Non mais idem que l'autre post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 Tu n'as pas une sauvegarde de tes posts stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 5 février 2012 Auteur Share Posté(e) 5 février 2012 Non m'enfin il n'était pas super bien fait donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 ils y passent tous ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 5 février 2012 Auteur Share Posté(e) 5 février 2012 Yep ça ne sers a rien si je ne m'en occupe plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 Et c'est une raison pour tous les effacer ? T'imagine si tout le monde faisait comme toi ? J'ai déserté la section du DHD peu de temps après avoir perdu le mien, t'imagine si j'avais effacé le contenu de tout mes topics ? Je trouve ça très gamin de ta part Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 Non mais garder le post aurait été utile pour avoir une base... Enfin bref... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 trop tard maintenant, a plus qu'à .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 5 février 2012 Auteur Share Posté(e) 5 février 2012 Et c'est une raison pour tous les effacer ? T'imagine si tout le monde faisait comme toi ? J'ai déserté la section du DHD peu de temps après avoir perdu le mien, t'imagine si j'avais effacé le contenu de tout mes topics ? Je trouve ça très gamin de ta part Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Je comprend chacun son avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 Un forum c'est un lieu d'échange et de partage Si dés que quelqu'un s'en va il efface sa contribution y'a plus aucun intérêt Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo-La.33 Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 Si un modo ou un responsable peu fermé ce sujet, j'en réouvre un autre ce week merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 effectivement je l'avais zappé ^^ je ferme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.