crapato Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 bonjour a tous, j'ai un probléme que je n'arrive pas a résoudre a chaque fois que je passe un apppel ou que je repond la personne qui me parle entend sa voix "echo" je suis chez sfr je viens de changer de carte sim, de firmware , mais rien une idée quelqu'un a quelque chose de similaire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
llaumgui Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 Oui moi : direction SAV. N'aurais tu pas acheté ton téléphone chez Rue du Commerce ? Le problème vient du micro d'ambiance qui fait mal son taf. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crapato Posté(e) 4 février 2012 Auteur Share Posté(e) 4 février 2012 merci de ta réponse, je l'est acheté sur le site sfr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crapato Posté(e) 5 février 2012 Auteur Share Posté(e) 5 février 2012 bon résultat des courses S.A.V sfr :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickange Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 Salut moi j'avais un problème similaire et je n'avais pas envi de renvoyer mon telephone pour qu'ils le gardent 3 semaines pour changer le firmware et qu'au final ce ne soit pas ça moi perso, mon problème c'est les coque de protection... j'en ai essayé 3 et c'était le mm problème... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.