py_martinez Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 bonsoir lorsque je télécharge des applications ou que je suis en train d envoyer une vidéo de mon téléphone vers ma télé et que j appuie sur le bouton du haut du téléphone pour éteindre l écran, le stream ou les téléchargements se figent. Y aurait il un réglage ou astuce pour éteindre l écran sans figer ce qu il se passe en arrière plan ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 Bonsoir, Pour les téléchargements, c'est surprenant : perso quand je lance la MAJ d'une application par ex, elle s'installe même si le tel est éteint :). Pour le streaming je crois que c'est normal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 faut désactiver la mise en veille du WiFi dans les paramètres :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
py_martinez Posté(e) 3 février 2012 Auteur Share Posté(e) 3 février 2012 Je viens de faire le tour des paramètres sans trouver ton option, peux tu me donner plus de précisions. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 Dans la liste des réseaux Wi-Fi, il faut appuyer sur Menu puis Avancées ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
py_martinez Posté(e) 3 février 2012 Auteur Share Posté(e) 3 février 2012 Ma foi ce paramètre était bien caché ! Merci seb, je vais essayer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 C'est vrai :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
py_martinez Posté(e) 5 février 2012 Auteur Share Posté(e) 5 février 2012 Je reviens vers vous parce que en fait le problème n'est pas résolu en effet si par exemple j envoie des videos sur youtube et que j'appuie sur le bouton en haut du téléphone pour mettre l'écran au repos les transfert de vidéo s'interrompent. Idem si l écran s éteint de lui même au bout de 30 secondes. Pareil si j envoie des vidéos en streaming de mon téléphone à ma télé, il ne faut pas que l écran s éteigne sous peine d interrompre le transfert. Auriez vous une idée ? Pour info je suis sous insercoin 4.03 Fraichement installé. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 laisser l'écran allumé ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
py_martinez Posté(e) 5 février 2012 Auteur Share Posté(e) 5 février 2012 Pas d autre moyen ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 Tu n'as pas tenté de réinstaller ta ROM ? Car normalement le Wi-Fi reste allumé un moment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
py_martinez Posté(e) 5 février 2012 Auteur Share Posté(e) 5 février 2012 Salut seb ! C est la rom que vous m avez aidé à installer hier soir. Tres bien ! je vais essayer d'être clair le wifi ne se déconnecte pas puisque je peux continuer à recevoir des mail lorsque l'écran est éteint. Ce sont les transferts en cours ou le streaming en cours qui s arrêtent une fois que l'écran s éteint. Ça ne vient pas de la rom, avant aussi. J'avais ce souci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 Ha ok ok, c'est plus clair comme ça :) Tu utilises quoi pour télécharger exactement ? Sous n'importe quelle application ça le fait ? Pour le streaming, c'est normal il me semble... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
py_martinez Posté(e) 5 février 2012 Auteur Share Posté(e) 5 février 2012 Bon pour faire simple et précis : test sur l app market avec un téléchargement d un jeu + extinction de l écran, soit automatiquement soit avec le bouton. Si le tel est branché au secteur pas de problème le téléchargement va au bout. Si le tel n est pas branché au courant le téléchargement s interrompt des que l écran s éteint SAUF Si je coche l option meilleure performance WiFi L option garder le WiFi activé en veille n a pas d incidence Ceci te semble normal ? Pour info résultats semblables si je uploade des vidéos sur you tube Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 Non pas très normal effectivement. Après c'est peut-être juste un soucis lié à cette nouvelle ROM, et ce sera peut-être corrigé sur la version finale :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
py_martinez Posté(e) 5 février 2012 Auteur Share Posté(e) 5 février 2012 Peux tu faire un essai sur le market dans la même configuration que moi et en vérifiant tes paramètres WiFi ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 Et je télécharge quoi comme jeu assez lourd stp ? Ok c'est bon, demain je testerai avec AngryBirds par ex ;) Le but est donc d'éteindre l'écran pendant que le téléchargement se fait, c'est ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
py_martinez Posté(e) 5 février 2012 Auteur Share Posté(e) 5 février 2012 Oui j ai testé aussi avec angry birds ! Comme tu dis le test consiste à appuyer sur le bouton d extinction d écran (ou le laisser s éteindre tout seul c est pareil). Et dans les options avancées du wifi de cocher ou pas les options que j ai cité plus haut. Tu verras je pense que la rom, par défaut, arrete le téléchargement en cours si on a la malchance de laisser l écran s eteindre. Je pense que c est pareil sur les autres roms ics. I Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 (modifié) J'ai essayé AngryBirds Seasons, et le téléchargement a continué et il s'est installé, j'avais éteint l'écran peu de temps après qu'il démarre. Cela dit le jeu est peut-être trop léger encore... Par contre c'est vraiment beaucoup plus lent qu'avec l'écran allumé, je ne sais pas si ça vient de la fréquence réduite du processeur... J'ai réglé la politique de veille du Wi-Fi sur la 2e ligne et n'ai pas coché "Meilleure performance", juste "Eviter les connexions médiocres" :) Modifié 6 février 2012 par Sébi11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 Après la ROM n'est pas parfaite donc ce petit incident n'est pas forcément présent chez tout le monde! Pour le moment, on ne peut que te conseiller de laisser ton écran allumé... En espérant que tu ne télécharges pas tous les jours :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 Oui bah perso les gros téléchargements, je ne dois pas en faire plus de 2 ou 3 par semaine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
py_martinez Posté(e) 6 février 2012 Auteur Share Posté(e) 6 février 2012 Merci pour ton test sini ! Je te rassure le résultat est le même avec des fichiers plus lourds, néanmoins tes résultats sont opposés aux miens !! en effet pour moi le seul moyen pour ne pas interrompre le téléchargement en cas d'extinction de l'écran est de cocher l'option "Meilleure performance wifi" ! L'option "garder le wifi activé en veille" est assez "floue" les choix proposés sont : 1/ Toujours 2/ uniquement si le tél est branché 3 / jamais On a du mal à comprendre surtout que ca n'a pas l'air de changer quoique ce soit suivant les choix ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 Sébi je m'appelle :) ha ok, ben c'est bizarre :emo_im_undecided: Oui c'est vrai que c'est assez flou, guère mieux qu'avant... Mais bon vu que ça semble croissant, j'ai choisi l'otion du milieu :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.