NicoLab28 Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 Franchement je commence à être inquiet... J'avais déjà fais une allusion, sur le post des problèmes de la prime: http://forum.frandro...ost__p__1452610 J'ai toujours ce phénomène... J'ai pour référence, une centaine d'écrans de PC et serveur, et sur Android: 2 Atrix et une folio 100, et j'ai jamais eu ce phénomène, mais aucun sur ICS... J'ai installé Reckless Racing 2, j'ai laissé la tablette 5 minutes sur le menu avant la course, et pendant encore 30s, pendant le début de la course, j'avais le fantôme du menu... (mais assez faible) En espérant que cela soit software, comme les barres avant le correctif? Enfin, j'ai encore un peu plus de 11 mois pour vérifier si cela s’aggrave.... Vous pouvez faire des tests? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shirosagi Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 Euh, mauvaise section? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axxxxl Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 si son Atrix et sa Prime font des petits ça va etre rigolo ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.