youl67 Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 Bonjour à tous, J'ai trouvé le thème du xperia S pour le Ray. Il est composé de 3 zip à installer dans un ordre précis. Par contre ce thème modifie le home launcher et d'autres fichiers... le lien: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1475337 Etant sous MIUI 2.2.3, je peux installer ce thème à partir du CWM??? merci de vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aragog53 Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 Non, cela n'est compatible qu'avec la stock rom ("officielle") du téléphone, mais ce mod n'a pas l'air très fonctionnel pour l'instant. En tout cas je travaille actuellement sur une SonyMIUI, j'ai les sources du thème, me reste plus qu'à le batîr, le plus dur sera de porter les applications mais je me pencherai dessus quand j'aurais le temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youl67 Posté(e) 4 février 2012 Auteur Share Posté(e) 4 février 2012 Ok se sera une autre ROM alors??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aragog53 Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 J'intègrerai ça dans une mise à jour de MIUI ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.