foxxy Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 Bonsoir tout le monde, Voilà essayé de flasher une rom et voilà ce que ça me met, je n'ai accès àç rien, sauf au rsd Que puis-je faire SVP? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxxy Posté(e) 4 février 2012 Auteur Share Posté(e) 4 février 2012 Un p'tit UP. Personne pour me répondre SVP? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shirosagi Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 Quelle version d'Android se trouve sur ton tel? Quelle ROM as-tu essayé de flasher? Edit: Au fait les liens de mon tuto sont tous fonctionnels. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxxy Posté(e) 4 février 2012 Auteur Share Posté(e) 4 février 2012 (modifié) Je ne sais plus du coup mais c'est la dernière officielle et j'ai essayé de flasher une rom qiu s'appelle Ba2tf. En fait voilà ce qui me met quoi que je fasse (boutton ON ou combinaison on-vol+, ON-vol-): failed to boot 2 started RSD mode Modifié 4 février 2012 par foxxy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shirosagi Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 Dernière Bell? Dernière Orange? Dernière Motorola? Dernière Telstra? Dernière AT&T? C'est au mois pour savoir ça, que je te donne le bon fichier à flasher par RSD Lite... La Ba2tf c'est la dernière build stable de Cyanogen Mod. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxxy Posté(e) 4 février 2012 Auteur Share Posté(e) 4 février 2012 bon bin j'ai flashé avec ça etr enfin ça a marché:1FF-olympus_emara-user-2.3.4-4.5.2A-74_OLE-31-release-keys-signed-rtfr Merci pour touit en tout cas. Petite dernière question: c'est quoi les fail to boot 1,2,3....? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shirosagi Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 Les "failed to boot" sont des erreurs dues au système de vérification. "failed to boot 1": erreur de CDT (signature des partitions non conforme) -> réglé en déverrouillant le BL "failed to boot 2": kernel corrompu / absent "failed to boot 3": jamais vu "failed to boot 4": système corrompu / absent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxxy Posté(e) 5 février 2012 Auteur Share Posté(e) 5 février 2012 Merci pour les précisions grand maître shiro :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shirosagi Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 Grand maître, faut pas pousser... Je cherche et j'apprends, comme tout le monde... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.