wedge Posté(e) 22 juin 2009 Share Posté(e) 22 juin 2009 Ben voila, je sais que ca exite pour Bouygues... Est ce que quelqu'un sait si ca existe pour SFR :Une appli ou un widget qui permet de connaitre l'encours de son forfait (et de son hors forfait) Franchement ce serait terrible :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 22 juin 2009 Share Posté(e) 22 juin 2009 Pas pour l'instant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wedge Posté(e) 22 juin 2009 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2009 (modifié) arf, mais que font les développeurs :P Modifié 22 juin 2009 par wedge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 22 juin 2009 Share Posté(e) 22 juin 2009 arf, mais que font les développeurs :P Ils attendent qu'SFR fournisse de quoi consulter le compte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 22 juin 2009 Share Posté(e) 22 juin 2009 L'API doit exister puisqu'une appli IPhone existe! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 22 juin 2009 Share Posté(e) 22 juin 2009 Pour la conso SFR ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 22 juin 2009 Share Posté(e) 22 juin 2009 arf' date=' mais que font les développeurs :P[/quote']Ils attendent qu'SFR fournisse de quoi consulter le compte En cherchant des idées de dev android, c'est la première qui me soit venue aussi mais... mais SFR ne propose pas (à ma connaissance) de webservice permettant d'obtenir les données nécessaires :/ Seule solution pour l'heure, les applis comme phonalyser qui tiennent des "compteurs" à jour mais c'est pas vraiment pareil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manant78 Posté(e) 22 juin 2009 Share Posté(e) 22 juin 2009 Il est toujours possible de "scraper" le site web de sfr pour récupérer les infos (à cette adresse : http://monprofil.sfr.fr/infoconso?acces=enc ). Le souci est qu'il faut modifier l'appli à chaque modif du webdesign de sfr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 22 juin 2009 Share Posté(e) 22 juin 2009 Moi aussi. Ca vaudrait ptet le coup d'écrire à SFR pour demander. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 22 juin 2009 Share Posté(e) 22 juin 2009 En fait l'appli dont je parlais n'existe pas! désolé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wedge Posté(e) 23 juin 2009 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2009 (modifié) En fait l'appli dont je parlais n'existe pas! désolé! faux espoir :/ Par contre, c'est vrai que ce serait super, même si pas en temps reel, ca te permet de savoir ou tu en es en un coup d'oeil... Modifié 23 juin 2009 par wedge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 23 juin 2009 Share Posté(e) 23 juin 2009 Suffit de demander un webservice de consultation comme l'a évoqué quelqu'un plus haut! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 23 juin 2009 Share Posté(e) 23 juin 2009 L'appli iphone n'est elle pas développée par SFR eux mêmes ? Que font ils ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 23 juin 2009 Share Posté(e) 23 juin 2009 L'appli Iphone je sais pas si elle existe en fait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saniloc Posté(e) 23 juin 2009 Share Posté(e) 23 juin 2009 Il me semble qu'il n'y ait que Bouygues qui est sortie une appli pour iphone, rien du coté de sfr ni orange (mais pour orange, il suffit d'aller sur leur portail pour avoir accès directement à son suivi conso avec reconnaissance de la puce par le site) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg Posté(e) 23 juin 2009 Share Posté(e) 23 juin 2009 Coté SFR, il existe un widget bureau (Vista, google desktop, mac). Je suis pas expert, mais j'imagine, que le web service "métier" a donc déjà été créé coté SFR non? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 23 juin 2009 Share Posté(e) 23 juin 2009 à priori oui ... Mais rien de disponible publiquement ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chplum Posté(e) 23 juin 2009 Share Posté(e) 23 juin 2009 Coté SFR, il existe un widget bureau (Vista, google desktop, mac). et Linux ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piflechien Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 L'appli existe et elle s'appelle Info Conso (Lite) et Info Conso (Premium) Dispo depuis le mois de mai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panja Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 Moi j'ai tout simplement SFR mon compte.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piflechien Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 SFR Mon compte ne donne quasiment aucune info. L'appli Info Conso fourni le hors forfait, le au dela du forfait, la date de l'encours, la date d'anniversaire, le temps restant avantage, etc ... Et surtout disponible sous forme de widget ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panja Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 Je la vois pas sur le market! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgar Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 Bonjour, il existe une excellente application utilisable avec tous les opérateurs. Son site : http://www.aloudroid.com/ Elle est très complète et efficace, et son auteur est très réactif aux demandes de ses utilisateurs. D'ailleurs un sujet de 18 pages déjà lui est consacré ici même : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=13774 Pour ma part c'est la toute première application que j'ai acheté sur le Market, et je ne le regrette pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malain5 Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 (modifié) il existe info conso sur le market excellent il donne tout les renseignemenst , temps restant , temps avantages , hors forfait ... avec un widget ;) et gratuit en lite qui marche super Modifié 29 août 2010 par malain5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 Bonjour, il existe une excellente application utilisable avec tous les opérateurs. Son site : http://www.aloudroid.com/Elle est très complète et efficace, et son auteur est très réactif aux demandes de ses utilisateurs. D'ailleurs un sujet de 18 pages déjà lui est consacré ici même : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=13774 Pour ma part c'est la toute première application que j'ai acheté sur le Market, et je ne le regrette pas! Je plussoie :D Je l'ai acheté, applications excellente et support de grande qualité ! J'avais une option SFR 1h en plus pour deux numéros SFR ou FIXE, je lui ai demandé et il l'a ajouté dans l'application le soir même! +100000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.