Aller au contenu

Widget : Suivi conso SFR


Recommended Posts

l'application aloudroid est tres bonne, mais elle ne fait pas la même chose exactement. Elle se base sur le journal des appels de votre tél, ce qui n'est pas forcement la même chose que ce qu'SFR vous décompte.

L'appli info conso affiche les données effectivement prises en compte par SFR et le montant véritable des hors forfaits, c'est plus précis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison piflechien, mais sauf erreur de ma part le suivi conso fourni par les opérateurs, SFR y compris, est mis à jour avec un décalage relativement important (12 à 48h).

C'est donc un choix à faire, une précision millimétrique mais avec un décalage ou une précision relative mais en temps réel.

Enfin c'est ce que je crois comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tout à fait :)

Bref les deux sont complémentaires afin de ne pas avoir une mauvaise surprise (notamment au niveau des hors forfaits, genre un sms surtaxés, ou étranger, une communication depuis ou vers l'étranger, un numéro spécial, etc ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Suivi conso' est désormais disponible chez SFR.

Cependant l'appli' (pré-installée sur mon GS) me donne toujours un message d'erreur :"Impossible de se connecter pour le moment au serveur..."

J'ai testé en wifi et en 3G depuis 3 jours, mais rien n'y fait...

Est ce que quelqu'un rencontre le même problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...