Alexandrox Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 Bonjour j'ai un petit problème j'ai telechargée des très belle image en 540/960 seulement quand je veut les mettre en fond d'écran se me dit de les rogners donc je le rogne mais [color=red][b]sa[/b][/color] m'agrandie l'image et sa me fou des pixel horrible sur le bureau ducoup :( comment faire pour mettre l'image complete sans rognage ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 Ben normalement si tu tires les bords du rognage à fond, ça ne devrait pas rogner :) Tes images sont bien mode portrait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandrox Posté(e) 4 février 2012 Auteur Share Posté(e) 4 février 2012 C'est c'est image de ce topic : http://forums.androidcentral.com/htc-evo-3d/102997-540x960-wallpapers-8.html rien n'y fait j'ai rognée au maximu rien .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 Ben c'est bizarre alors... Tu utilises une ROM stable ? Car si c'est une AOSP sous ICS, il n'est pas impossible qu'il y ait un bug à ce niveau là ;) Tu arrives bien à tirer les traits du rognage jusqu'aux limites du rognage ? Si oui, peut-être que ta ROM applique une compression... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandrox Posté(e) 4 février 2012 Auteur Share Posté(e) 4 février 2012 Effectivement je suis sous une Rom AOSP mais bon c'est bizarre quand même je trouve et j'arrive pas a rognée carèment toute la photo sa me fait comme sa : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 Je ne comprends pas bien comment fonctionne le rognage là... C'est bizarre, on dirait que ton image est en mode paysage et pas portrait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandrox Posté(e) 4 février 2012 Auteur Share Posté(e) 4 février 2012 Oui c'est bizarre vraiment :( pourtant ses bien des image en mode portrait en 540/960 mais après sa pixélise et sa rend moche ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 Mais quand tu rognes apparemment ce n'est plus du portrait :emo_im_undecided: Tu as essayé sinon de passer par l'application Galerie pour définir l'image en tant que fond d'écran ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 sur AOSP tu choisis pour le portrait (le cadre vertical) et pour le paysage (cadre horizontal) PS : je déplace dans la section Aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandrox Posté(e) 4 février 2012 Auteur Share Posté(e) 4 février 2012 D'accord et comment je fait pour choisir le portrait ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 bah il est là (le cadre vertical). Tu paramètres les deux en meme temps en faite c'est tout c'est l'aperçu de ce que sera ton fond d'écran en portrait et en paysage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandrox Posté(e) 4 février 2012 Auteur Share Posté(e) 4 février 2012 Escuse moi Nyto mais je n'est pas compris le système de cadre vertical ou horizontal ... pourrez tu m'expliquez un peux mieux silteplait merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 je vois pas comment t'expliquer mieux, c'est pareil qu'avant sauf que là y a le mode paysage en plus. Le plus simple serait d'essayer : tu tournes ton téléphone tu verras que le fond d'écran tournera aussi C'est pas compliqué : cadre vertical => fond d'écran en mode portrait cadre horizontal => fond d'écran en mode paysage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandrox Posté(e) 4 février 2012 Auteur Share Posté(e) 4 février 2012 Ah d'accord est c'est quoi le rapport a mon problème ^^ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 j'expliquais juste à Seb vu qu'il disait que c'était bizarre. Et ce n'est pas un problème, c'est comme ça que s'effectue la mise en fond d'écran sur les ROMs AOSP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandrox Posté(e) 4 février 2012 Auteur Share Posté(e) 4 février 2012 Ah ok mince ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 Merci pour l'explication :P Dans ce cas, essaye de changer l'orientation de ton tel ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.