Aller au contenu

Fond D'écran

Recommended Posts

Bonjour j'ai un petit problème j'ai telechargée des très belle image en 540/960 seulement quand je veut les mettre en fond d'écran se me dit de les rogners donc je le rogne mais [color=red][b]sa[/b][/color] m'agrandie l'image et sa me fou des pixel horrible sur le bureau ducoup :( comment faire pour mettre l'image complete sans rognage ? merci

Ben c'est bizarre alors... Tu utilises une ROM stable ? Car si c'est une AOSP sous ICS, il n'est pas impossible qu'il y ait un bug à ce niveau là ;)

Tu arrives bien à tirer les traits du rognage jusqu'aux limites du rognage ? Si oui, peut-être que ta ROM applique une compression...

sur AOSP tu choisis pour le portrait (le cadre vertical) et pour le paysage (cadre horizontal)

PS : je déplace dans la section Aide

bah il est là (le cadre vertical). Tu paramètres les deux en meme temps en faite c'est tout

c'est l'aperçu de ce que sera ton fond d'écran en portrait et en paysage

je vois pas comment t'expliquer mieux, c'est pareil qu'avant sauf que là y a le mode paysage en plus. Le plus simple serait d'essayer : tu tournes ton téléphone tu verras que le fond d'écran tournera aussi

C'est pas compliqué :

cadre vertical => fond d'écran en mode portrait

cadre horizontal => fond d'écran en mode paysage

j'expliquais juste à Seb vu qu'il disait que c'était bizarre.

Et ce n'est pas un problème, c'est comme ça que s'effectue la mise en fond d'écran sur les ROMs AOSP.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...