Pascal76 Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 ca à l'air mort pour l'a500 http://www.01net.com/editorial/558440/android-4-0-votre-tablette-ou-votre-telephone-y-aura-t-il-droit/ Acer - Iconia Tab A200, 12 février 2012 Acer lache la 500 pour la 200 pffffffffffffffffffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidie Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 et moi je lis ça: https://www.frandroid.com/actualites-generales/92878_acer-confirme-ice-cream-sandwich-sur-les-iconia-tab-a100-et-a500/ information contradictoire...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril Troin Posté(e) 17 février 2012 Auteur Share Posté(e) 17 février 2012 Même acer le dit sur twitter!! Arrêté de croire de faux article et croit plutôt le constructeur enfin je dis ça je dis rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril33440 Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 sa se trouve on auras droit au acer circle on ces jamais car la a500 est assez proche de la a200. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
draftii Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 En tout cas différents site (je pense entre autre à pcinpact) parle de la maj pour avril. Après, il est clair que c'est super tard et si je prend mon courage à 3 moins, je fais certainement me laisser tenter par Thor (et me la rooter au passage) car j'en ai marre des redémarrages intempestifs de la tablette. (pas souvent mais chiant ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 ah moi j'ai jamais de soucis avec. j'ai l'interdiction de madame de rooter etc. donc je laisse d'origine ... -_-' vivement Avril quoi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril Troin Posté(e) 5 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2012 Moi aussi madame ne voulait pas une fois qu'elle a vue comment elle tourner elle a changer d'avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
draftii Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 MDR, c'est la même pour moi. Elle ne veut pas que je modifie quelque chose sur la tablette car ça marche (elle me fait pareil pour son Defy ^^) et surtout elle voit le temps que je peux perdre à faire mes conneries sur mon Milestone (entre réinstallation et tentative de faire fonctionner correctement mon Liveview). On a les mêmes chez nous lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belgarhat Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 changer de femme alors et prenez une qui accepte entre la rom et la femme faut choisir. choix cornélien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pedros1594 Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 ICS le 3 mai les amis ! Source : http://lesardoises.com/9528/acer-les-a510-fin-avril-android-4-0-sur-a500-pour-le-3-mai.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torehtuag Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Merci pour l'info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warrior Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 merci man pour l'info. En esperant qu'acer respect la date maintenant.... Sent from my A500 using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manticora Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Merci pour l'info ! Je commençais a m’inquiéter de plus avoir de news du tout ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papaver Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 J'utilise ICS sur mon Nexus S depuis fin 2011 : c'est vraiment une mise à jour majeure (j'avais démarré en Android 1.6 sur un HTC Hero, la préhistoire à l'échelle d'Android)... donc vraiment IMPATIENT de faire tourner notre chère A500 avec cette merveille ! Heu... qui prépare les banderoles pour la manif devant le siège français si Acer recule encore la date :/ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miiike71 Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 Merci beaucoup pour la news, il faudrait quand même qu'Acer aprenne à respecter une date que beaucoup de ses clients attendent. En espérant qu'on l'aura enfin cette mise à jour. Bonne soirée :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
druchboy Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 acer vient de publier la date officielle de mise a jour vers ics pour l Amérique du nord et du sud, qui est prevu pour le 27 avril. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid pour les curieux voici le lien : http://acer.custhelp.com/app/answers/detail/a_id/14634 Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glems Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Demain selon Les Numériques : Acer Iconia Tab A500 et A100 : mise à jour Android 4.0 ICS en approche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Wait and see ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno87 Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 (modifié) Oui apparement le déploiement commencerait en le 19 et le 27 avril, encore faut il que cela soit sur!!! Je vais attendre pour installer la dernière leak en date!!!Demain je serai peut être sous ICS!!! ;) Tapatalké depuis mon Google Nexus S (Android 4.0.4) Modifié 18 avril 2012 par arno87 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3enoit Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Ca serai vraiment cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril Troin Posté(e) 18 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2012 franchement c'ezt a n'y plus rien comprendre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinderick Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 Je wait, je wait et je ne see rien!!! Si le déploiement d'ICS débute aujourd'hui, je ne fais pas partir des chanceux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belgarhat Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 mais arrêtez vos débats stérile là nous aurons la mise a jour en mai dans la semaine du 3 donc arrêtez de rêver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warrior Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 Il y a une personne sur xda qui habite en Belgique qui a eu sa MAJ OTA ICS Envoyé depuis mon Iconia A500 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcyril333 Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 un lien vers xda ?? moi toujours rien en tout cas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.