Aller au contenu

Date Ice Cream Sandwich Iconia a500


Recommended Posts

  • Réponses 67
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

En tout cas différents site (je pense entre autre à pcinpact) parle de la maj pour avril.

Après, il est clair que c'est super tard et si je prend mon courage à 3 moins, je fais certainement me laisser tenter par Thor (et me la rooter au passage) car j'en ai marre des redémarrages intempestifs de la tablette. (pas souvent mais chiant ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

MDR, c'est la même pour moi.

Elle ne veut pas que je modifie quelque chose sur la tablette car ça marche (elle me fait pareil pour son Defy ^^) et surtout elle voit le temps que je peux perdre à faire mes conneries sur mon Milestone (entre réinstallation et tentative de faire fonctionner correctement mon Liveview).

On a les mêmes chez nous lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

J'utilise ICS sur mon Nexus S depuis fin 2011 : c'est vraiment une mise à jour majeure (j'avais démarré en Android 1.6 sur un HTC Hero, la préhistoire à l'échelle d'Android)... donc vraiment IMPATIENT de faire tourner notre chère A500 avec cette merveille !

Heu... qui prépare les banderoles pour la manif devant le siège français si Acer recule encore la date :/ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

acer vient de publier la date officielle de mise a jour vers ics pour l Amérique du nord et du sud, qui est prevu pour le 27 avril.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

pour les curieux voici le lien :

http://acer.custhelp.com/app/answers/detail/a_id/14634

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui apparement le déploiement commencerait en le 19 et le 27 avril, encore faut il que cela soit sur!!!

Je vais attendre pour installer la dernière leak en date!!!Demain je serai peut être sous ICS!!! ;)

Tapatalké depuis mon Google Nexus S (Android 4.0.4)

Modifié par arno87
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...