Aller au contenu

[Questions] Le GPS du Note à moto (grosses cylindrées)


Recommended Posts

Bonjours,

Pour les Motard si il y en a ici. A partir de 400cm3 à 1400cm3 et au dela. Pour les 50cm3 à boite, le gps n'aura pas forcément le même suivi ^_^ en principe.

Voila je possède actuellement le SGS GT-I9000 en super Amoled depuis 1 ans et 4 mois.

J'ai choisis le smartphone pour le GPS en 1er. En effet l'avantage du GPS sur le smartphone mévité de devoir acheté un GPS Moto qui coute 250€ minimum y pas moin cher pour les motard niveau GPS. Pas comme sur les voitures ou il y en a pour tout les prix. Et bien sur ça me fait un seul appareil à transporté au lieu de 2.

Aprés je bidouille beaucoup aussi sur mon SGS car bien sur il est rooté. C'est plus les framwork et mon interface que je modifie moi mème (je ne créer pas de rom complete) et je n'utilise que le fimware dispo par kies et il m'arrive aussi d'utilisé odin.

Je fais de la Moto toute l'année depuis bientot 10 ans même avec le temps qu'il fait en se moment :rolleyes: (pas le permis voiture).

C'est pour les gens qui pensé que tout les motard roule que 6 mois dans l'année quand y a du soleil :D .

J'esite actuellement entre morianté vers le SGS2 qui faut l'avoué et moin encombrant niveau taille et le Note. J'ai quand même une préférence pour la taille de l'ecran du Note car forcément les carte seront plus lisible.

Je voulais savoir si le gps sur le Note était bien niveau réception et syncronisation et la fiabilté de celui.

Es que le Galaxy Note peut tenir dans la pochette étanche situé sur la sacoche de reservoir qui à l'origine est juste etuidié pour y métre un GPS moto.

Merci d'avance pour vos réponse.

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk

Désolé j'ai pas réussi à modifier le titre du sujet.

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je répond pour ce que je sais.