Paradox691 Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 Bonsoir, J'aurais voulu avoir une petite aide concernant le s2. Je voulais savoir si vous aussi , quand vous dévérouiller votre téléphone dans une pièce très sombre vous apercevez un petit bug , une sorte de ligner pendant un millième de seconde au millieu de l'écran, c'est vraiment très rapide. A mon avis c'est presque rien, mais c'est un détail que je viens d'apercevoir, qui me fais poser des questions. ;) J'ai eu le téléphone hier, je veux juste savoir si c'est un petit truc innofensif, un problème matériel ou tous simplement si les téléphones sont fait comme ça. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skclm Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 salut je viens de faire l essai et c est pareil pour moi rien de grave! surtout que j ai plus d écran de verrouillage:je l ai desactivé! (perte de temps je trouve) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paradox691 Posté(e) 4 février 2012 Auteur Share Posté(e) 4 février 2012 Merci d'avoir pris le temps d'essayer. sa me rassure déjà, je redoutais d'etre tomber sur un défault de l'écran qui allait s'agraver au fil du temps. Merci encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skclm Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 oui en espérant que ce soit bien la meme chose que l on constate lors du déverrouillage d écran : petits traits noir très rapide!?! ps par contre je contre je ne vois rien sur mon autre gs2 , tu as chainfire 3d d installé sur ton phone? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paradox691 Posté(e) 4 février 2012 Auteur Share Posté(e) 4 février 2012 Non j'ai encore rien d'installer dessus, j'étais passer en 2.3.6 hier, et étant persuader que sa venait de là j'ai réinstaller la rom stock de samsung (2.3.5), mais le "problème" persiste. Quand il y a peu de lumière(tv allumé par exemple) , le "bug" je le vois pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skclm Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 tu as photo en mp avec le trait apparent avec aussi la soluce pour mon cas pour le faire disparaitre dis moi si cela correspond a ton cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paradox691 Posté(e) 4 février 2012 Auteur Share Posté(e) 4 février 2012 Je viens de regarder ce que tu m'a envoyer et je t'es répondu en mp. Ce n'étais pas mon cas, j'ai détailler dans mon message. Merci beaucoup pour ton aide et d'avoir pris le temps de décortiquer tous sa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paradox691 Posté(e) 4 février 2012 Auteur Share Posté(e) 4 février 2012 D'autre idée ? J'ai éssayer de prendre ce "bug" en vidéo, mais impossible a le voir avec une camera , c'est trop rapide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.