LeoBoo Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 Salut à tous… Je viens de remarquer qu'il n'était pas possible de démarrer sur le Bootloader avec la Nook sous ICS… ou je n'ai pas trouvé l'astuce… Vous pouvez m'éclairer ??? Autre chose… lorsque la tablette est branchée à l'ordi via le câble USB je n'arrive pas à faire monter la carte sur mon écran… comment faire ??? Merci pour vos lumières Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bretzepopo Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 Hello, pour le bootloader je ne crois pas que ca existe sur la nook, ou tu parle du recovery ? Pour la carte je crois que on utilise par le gestionnaire de masse pour l instant mais le mtp, chez moi ça marche direct sans rien faire essaie d installer ces driver http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=882751, après je sais pas si il faut installer le sdk d Android mais moi je l ai, tiens nous au courant . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeoBoo Posté(e) 6 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2012 Bon ben je n'ai pas encore essayé le truc de xda mais par contre j'ai trouvé Android File Transfer qui fonctionne très bien… Merci pour ton aide bretzepopo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.