Aller au contenu

Freemobile ne résilie pas suite porta sortante

Sausalito

Recommended Posts

Bonjour,

échaudé par les petits soucis de démarrage (itinérance qui pompe la batterie, appels "blancs", MMS non reçus correctement, SMS qui partent avec retard, connexion 3G aléatoire...) j'ai décidé de passer chez B&You.

J'ai donc fait une portabilité qui a été executée hier.

Et ce matin, surprise, en testant la carte Free, la ligne est toujours fonctionnelle!

Depuis décembre j'ai effectué plusieurs portabilités (desistement Sosh, passage temporaire chez Leclerc Mobile en attendant Free...) et j'ai jamais eu ce cas de figure...

Donc je me demande comment sont gérés ces cas.

tu as souscrit à un forfait qui est mensuel donc c'est normale qu'il ne coupe pas non ?

date d'activation + 1 mois et après cela coupe je pense .

Si cela coupe avant la fin tu payes pour tes jours restants .

A mon avis c'est un truc de se genre , ils vont pas s'emmerder avec des tourne en rond :P

Chez tous les opérateurs, l'abonnement est résilié à la date de la portabilité sortante (d'ailleurs la carte sim devient non fonctionnelle).

Ben non je viens de réessayer avec ma sim Leclerc et ça marche encore portabilité il y a 2 jours

J'es un soucis un peu semblable, j'es fait une portabilité chez free, 2 semaines sans nouvelles... J'es pris BnYou du coup, je reçois directement ma carte bnyou, puis 2 jours apres la carte free. Je n'es activer aucune des 2!!!

Comment savoir laquelle des 2 aura la portabilité effectuée!!*

Et que se passe-il si l'on active pas la ligne?

Modifié par kiwell

Si tu as fais la portabilité en premier chez free et si tu active la carte free ,ta portabilté sera effective.

je pense que c'est la logique , tu as pas demandé le rio chez free vu que tu y étais pas encore !

Modifié par papic

En fait, moi j'avais activé ma carte carte B&You à récéption, et la porta était prévue le lendemain.

En fin de journée tous les services B&You marchaient avec mon numéro, et Free aussi.

Quelques jours plus tard, la ligne free est bien apparu comme résiliée dans l'espace client

t'es un peu "instable" non ? Si tu fais pareil avec tes partenaires ....

Changer toutes les 5 minutes dès qu'il y a un petit défaut, faut pas exagérer non plus, je te pleins, ta vie ne doit pas être facile !!

Il fait ce qu'il veux non ? Si toi t'es heureux avec Free Mobile c'est génial pour toi, personne ne te critique parce que tu es chez Free toi, pourtant y'a de quoi.

Modifié par Punk__Rock

Oui j'ai bien fais une portabilité.

Comme le montre cette capture, par contre je n'ai pas pu choisir la date de portage.

http://hpics.li/afac4f4

Edit : Non, en fait il ne doit pas y avoir de problème, j'ai revérifié le RIO tout comme le numéro à porté et tout est correct. "En attendant la portabilité de votre numéro, un numéro provisoire vous sera attribué lors de l’activation de votre ligne, vous pourrez ainsi commencer à utiliser votre forfait."

Modifié par Blade-ZTE

Pour moi il y a pas de quoi :P

Free est bien , bon débit en 3g+ , 3 abonnements donc 1 pas encore livré .

Mais que du bonheur , la patience est juste de mise mais cela vaut le coup :)

Au moins j'engraisse plus les 3 gros cela change B)

Ok, tu n'a pas de de problème , tant mieux pour toi ;)

Perso tout roule aussi. Mais pourquoi en vouloir a ceux qui, eux, on des problèmes, et font demi tour ?

Sauf que je dois reconnaître que tu ajoutes très souvent le petit commentaire limite méprisant qui met de l'huile sur le feu ;)

Dernier exemple en date ton "Au moins j'engraisse plus les 3 gros" ;)

Il faut un peu se mettre à la place de ceux qui ont pris le risque de se jeter dans la mare, et qui sont très déçus :)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...