Aller au contenu

Freemobile ne résilie pas suite porta sortante

Sausalito

Recommended Posts

Je joue pas la provoque ,je dis que les trois gros vont encore faire leur beurre et pour longtemps grace aux pigeons .

Voilà, plus tu me diras de me taire plus je dirais ce que tu veux plus entendre :P

franchement vos commentaires sont pas mieux , toujours restez sur la ligne je sais pas faire , encore désolé -_-

Mouarf !

J'adore ce genre de jugement à l'emporte pièce...

Parce que tout le monde sait que notre monde est manichéen : tout est blanc ou tout est noir, soit on est intelligent et on est chez Free, soit on est con comme une burne et on reste chez son opérateur historique...

Hihihi !

T'es un Winner Papic, de la bonne race des fanboys tout ce qu'il y a d'objectif, je le sens bien ! ^^

Je suivrai dorénavant tes propos qui fleurent bon l'humilité. ;)

Je sais , je pousse le bouchon un peu loin mais certains arrive à comprendre mes messages , d'autres pas du tout .

Tu me traite de fanboys free , pour moi c'est le même principe que mes messages , pourtant ton message ne me déranges pas ;)

Merci à toi de suivre mes propos , des cons il y en a aussi chez free hein ! Nous sommes bien d'accord :P

Ouf j'ai eu peur !

Tu n'est peut être pas complètement perdu alors ? \o/

;)

Ps : je confirme, ya des cons partout, et d'ailleurs, il m'arrive de me surprendre en fâcheuse situation aussi... :P

Comme quoi, faut pas oublier de sucer un clown chaque matin ! ^^

Bref c'est pas bien grave, les freenautes c'est comme les iPhonautes ils sont passionnés et défendent leur marque fétiche.

Pour ce qui est du post initial : la ligne a été suspendue quelques jours après la portabilité, et l'accès à l'espace client quelques jours encore plus tard.

Donc Free résilie suite portabilité sortante, reste à voir quelle date est prise en compte coté facturation.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...