AA-Kyubi Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 Bon, je veux acheter un smartphone android à ma p'tite soeur, j'ai vite fait le tour mais je poste ici au cas j'aurai raté des modèles convenables Donc il en faudrait un qui soit pas trop dépassé, neuf nu, et le prix doit pas dépasser 350euros (proposez quand même si vous en voyez qui coûtent légèrement plus cher et qui valent vraiment le coup) Faudrait une bonne mémoire interne ( Htc :mellow: ) un bon APN Elle utilisera surtout son phone pour écouter de la musique et en échanger avec ses amis avec la dent bleue Inutile de mentionner qu'il doit être tactile (Ah bah trop tard B) ) et les touches en bas ne me posent pas de problème Faudrait que l'écran fasse une taille entre 3,7 et 4 pouces (proposez quand même au dessus si ça vaut vraiment le coup) Euh bah voilà c'tout j'crois :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axxxxl Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 Atrix perf/prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 4 février 2012 Auteur Share Posté(e) 4 février 2012 Il est pas sous froyo lui ? :emo_im_foot_in_mouth: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axxxxl Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 ben non tu veux du ics ? la liste va etre courte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 4 février 2012 Auteur Share Posté(e) 4 février 2012 Et le prix ? c'est vrai que j'avais même pas envisagé de double coeur de peur de devoir y mettre 500 euros ._. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axxxxl Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 je voulais un SG2 ... trop cher neuf chez Cdiscount il m'à couté 290€ nu il y à ~15j Pour du Tegra2 - 16Go ... et l'ecran est pas mal du tout (mm si celui du SG2 reste devant) avec sa résolution qHD. C'est pas le plus fin c'est sur mais l'autonomie est plutot bonne. Après en avoir essayé pas mal, le rapport perf/prix l'emporte après y a des questions d'affinitée. le design est banal mais je voulai un peu un truc passe partout pas trop fin pas trop large. Il bronche pas ds la poche du jean (le wildfire tournai) et ne m'empeche pas de m'assoir (le SG2 oui enfin je trouvai que ça forçai sur le tel) en plus y a des dock sympa en option voire carrement de quoi le transformer en netbook je pense que la sortie off de 2.3.4 lui à redonné un interet. et il y aura surement une ICS (officielle ou non). ICS est annonce sur la transformer (tegra2 16Go aussi) et je suis devenu accro au dévérouillage par empreinte digitale .... pourtant je trouvai ça gadget Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 4 février 2012 Auteur Share Posté(e) 4 février 2012 Ouais, perso je suis pas fan de l'écran du SG2, pis il est cher :mellow: C'est vrai que le Atrix a l'air super qualité/prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axxxxl Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 promis j'ai pas d'actions chez Moto (avec qui j'etait faché depuis 10ans) mais c'est rare qu'un phone m'ai emballé comme ça. atend d'avoir d'autres avis / propositions d'autres marque et surtout va le voir en boutique (te fie pas à la reactivité en boutique mais plutot ecran/ergonomie dans la main, poids etc avec ta soeur ;) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 4 février 2012 Auteur Share Posté(e) 4 février 2012 Ouais c'est ce que je compte faire ^^ Je suppose qu'il aura pas de MAJ vers ICS ? Dans ce cas est-ce qu'il y'a des ROM stables pour le moment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axxxxl Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 viens faire un tour dans la section Atrix ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 4 février 2012 Auteur Share Posté(e) 4 février 2012 Oui c'est déjà ce que je faisais ^^ Sinon d'autres propositions ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerau Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 Avec ODR de 50€ tu peux trouver le Arc S aux allentours de 300€ (sur expansys par exemple) qui je pense peut correspondre à ce que tu cherches Ou en 3.7" le Kyno qui à l'air pas mal et que tu trouveras surement dans les 200€ avec ODR (directement cher sony) et qui à l'air d'etre un bon smartphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 L'optimus 2X est a 289€ , ecran 4" , tegra 2 et il a une tres grande communauté (Cyanogen ,Miui ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 t'as aussi le kyno 3,7" très bon tel (je sais pas si ta soeur a de grande main ou pas...) après si elle aime le 4" t'as comme dit plus haut un arc s un O2x et un atrix après faudra plus t'orienter sur le design et le prix ainsi que les perfs si elle aime les grosses perfs ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.