Aller au contenu

Quel smartphone pour ma p'tite soeur ?


Recommended Posts

Bon, je veux acheter un smartphone android à ma p'tite soeur, j'ai vite fait le tour mais je poste ici au cas j'aurai raté des modèles convenables

Donc il en faudrait un qui soit pas trop dépassé, neuf nu, et le prix doit pas dépasser 350euros (proposez quand même si vous en voyez qui coûtent légèrement plus cher et qui valent vraiment le coup)

Faudrait une bonne mémoire interne ( Htc :mellow: ) un bon APN

Elle utilisera surtout son phone pour écouter de la musique et en échanger avec ses amis avec la dent bleue

Inutile de mentionner qu'il doit être tactile (Ah bah trop tard B) ) et les touches en bas ne me posent pas de problème

Faudrait que l'écran fasse une taille entre 3,7 et 4 pouces (proposez quand même au dessus si ça vaut vraiment le coup)

Euh bah voilà c'tout j'crois :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voulais un SG2 ... trop cher

neuf chez Cdiscount il m'à couté 290€ nu il y à ~15j

Pour du Tegra2 - 16Go ... et l'ecran est pas mal du tout (mm si celui du SG2 reste devant) avec sa résolution qHD. C'est pas le plus fin c'est sur mais l'autonomie est plutot bonne.

Après en avoir essayé pas mal, le rapport perf/prix l'emporte après y a des questions d'affinitée. le design est banal mais je voulai un peu un truc passe partout pas trop fin pas trop large. Il bronche pas ds la poche du jean (le wildfire tournai) et ne m'empeche pas de m'assoir (le SG2 oui enfin je trouvai que ça forçai sur le tel)

en plus y a des dock sympa en option voire carrement de quoi le transformer en netbook

je pense que la sortie off de 2.3.4 lui à redonné un interet. et il y aura surement une ICS (officielle ou non).

ICS est annonce sur la transformer (tegra2 16Go aussi)

et je suis devenu accro au dévérouillage par empreinte digitale .... pourtant je trouvai ça gadget

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

promis j'ai pas d'actions chez Moto (avec qui j'etait faché depuis 10ans) mais c'est rare qu'un phone m'ai emballé comme ça.

atend d'avoir d'autres avis / propositions d'autres marque et surtout va le voir en boutique (te fie pas à la reactivité en boutique mais plutot ecran/ergonomie dans la main, poids etc avec ta soeur ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ODR de 50€ tu peux trouver le Arc S aux allentours de 300€ (sur expansys par exemple) qui je pense peut correspondre à ce que tu cherches

Ou en 3.7" le Kyno qui à l'air pas mal et que tu trouveras surement dans les 200€ avec ODR (directement cher sony) et qui à l'air d'etre un bon smartphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as aussi le kyno 3,7" très bon tel

(je sais pas si ta soeur a de grande main ou pas...)

après si elle aime le 4" t'as comme dit plus haut un arc s un O2x et un atrix après faudra plus t'orienter sur le design et le prix ainsi que les perfs si elle aime les grosses perfs ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...