Aller au contenu

écran qui s'allume tout seul


Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai un petit soucis sur mon mini pro : parfois, l'écran s'allume de lui même et refuse de s'éteindre. Un exemple de situation : téléphone posé sur mon bureau, je ne suis pas en train de m'en servir, et là l'écran s'allume tout seul, bien qu'il soit vérouillé. J'appuie donc sur le bouton "lock" en haut du téléphone, l'écran s'éteint pendant une courte durée de temps, puis se rallume. Même problème lorsque mon portable reste dans mon sac. Du coup, la batterie ne dure pas longtemps. Je suis sous GoLauncherEX, vous pensez que le problème peut venir de là ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Il va te falloir ouvrir une enquête (:P), il peut s'agir de n'importe laquelle de tes applications.

Va dans les paramètres : "Applications > Gérer applications > Téléchargées", ouvre-les une à une et observe les Autorisations en bas. Vu que ton téléphone s'allume, il faudrait regarder du côté des applications qui ont accès à "Outils système" (ex : "empêcher le téléphone de passer en mode veille).

C'est difficile à dire autrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ! Je me permets de relancer le sujet car, après avoir désinstallé et réinstallé mes appli les unes après les autres, je constate que le problème persiste. J'ai trouvé sur le net des problèmes similaires aux miens, mais sur d'autres téléphones, notamment ce message qui correspond parfaitement à mon problème :

"Dès que je mets mon Galaxy s2 en veille, quelques secondes après l'écran s'allume tout seul comme si un homme invisible touchait la touche Home pour voir l'heure. Ca dure un petit moment et ça me gaspille 10-12 % de batterie la nuit et je précise que j'ai TOUT désactivé ! (Wifi, 3G, j'ai killé toutes les apps en cours, je me suis mis en mode hors-ligne...).

Ca commence à m'agacer car ça me gaspille de la batterie pour rien durant la journée .

J'ai trouvé un truc mais je suis pas sûr que ça fonctionne mais normalement oui car chez moi ça marche ; téléchargez ''Screen Off and Lock'' sur le Market et allez dans ses paramètres (Sreen Off and Lock Configuration) et cochez pour ''Retarder le verrouillage de l'appareil'' ,

la description est :

* Si l'écran s'éteint et se rallume immédiatement, vous pouvez essayer cette option.

Et je vous conseille de cocher ''Afficher un raccourci dans la barre de notification'' dans ses paramètres et de le mettre en veille avec ce raccourci car c'est avec cet appli que vous allez ''Retarder le verrouillage de l'appareil''

J'ai essayé de télécharger l'appli en question, mais elle n'est pas compatible avec ma version d'Android (2.1). Connaissez vous des applications similaires ? Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux essayer une recherche sur le market (via le pc, c'est plus simple //market.android.com).

Je viens d'essayer, il y a une dizaine d'application qui semble faire la même chose. A voir si toutes ces applications ont la fonction pour retarder le verrouillage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai téléchargé Screen Off FX hier soir, et je n'ai pas eu de soucis de "rallumage de l'écran" pendant la nuit. Mais ce matin, le problème est revenu. Sur cette appli, il y a bien une option "force lock", mais encore une fois elle est réservée à Android 2.2..

Je ne sais plus trop quoi faire, ce problème devient vraiment génant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...