flongb Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 Bonjours, je possède un zte blade (chez orange) avec android 2.1 , voilà le problème : je ne peu plus le verrouiller et le déverrouiller, je pense que ça vient du boutons power, seulement le SAV ne veut pas me le changer car il y a des marques de coups sur la coque, c'est pourquoi je vient demander de l'aide sur ce forum, est-ce que vous connaissez une application (compatible android 2.1 ) qui permetraii de verrouiller et de déverrouiller mon portable sans passer par le boutons power. J'ai essayé de laisser le lecteur audio en marche afin de pouvoir le déverouiller par le boutons menu mais cela épuisait trop la batterie. Merci pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flongb Posté(e) 5 février 2012 Auteur Share Posté(e) 5 février 2012 je suis le seul à avoir ce problème ou quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 Ba oui, et une appli pour verrouiller, y'en a mais pour dévérouiller, il faut le bouton Power je crois bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegan33 Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 c'est pas sur la rom cyanogenmod qu'il y a une option pour permettre à la touche "home" de déverrouiller le téléphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 Sur GoLocker aussi pour ceux qui ont GoLauncher mais chez moi ca marche pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flongb Posté(e) 5 février 2012 Auteur Share Posté(e) 5 février 2012 en fait je veux juste "réveiller" le téléphone en appuyant sur n'importe quel bouton. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 Ben de base, sur le Blade y'a que le bouton power pour déverrouiller après il y a peut être une ou d'autres applis qui permettent de déverrouiller sur d'autres touches mais a part GoLocker je vois pas, et encore chez moi, ça marchait pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flongb Posté(e) 7 février 2012 Auteur Share Posté(e) 7 février 2012 j'ai chercher sur le net et la seul façon ça serai de rooter mon téléphone, seulement j'ai peur de faire un connerie et de perdre l'usage de mon téléphone... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 Pas certain que même rooté, ton téléphone t’autorise à utiliser autre chose que power pour déverrouiller le téléphone (il peut y avoir besoin d'un câblage hardware en plus de la modification software). Sinon, pour la modif, tu ne risques rien (du moins, on ne te dira pas comment courir des risques ... :P ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flongb Posté(e) 7 février 2012 Auteur Share Posté(e) 7 février 2012 je pense avoir trouver la solution , avec l’application "my lock " cependant la batterie dure très peu de temps , mais bon tant pis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grosbiff Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 MOi j'ai eu un soucis avec mon bouton home qui ne marchait plus et il m'étais en plus impossible de verrouiller le téléphone. J'ai réinstaller la GSF après un wipe factory / wipe cache et c'est repartit. Tu devrais passer sur une ROM custom, tu as de toute façon tout à y gagner ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flongb Posté(e) 14 février 2012 Auteur Share Posté(e) 14 février 2012 finalement je vais faire marcher le S A V , merci de vos conseil (mais je me sent pas encore pret a flasher mon blade) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.