zabu64 Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 Salut, J'ai lu ça ici et la, mais ça me semble un peu gros... C'est possible ou pas ? Je voudrais l'acheter, avec l'ODR en ce moment, il me reviendra à 200€ si je l'achète chez cdiscount :D Merci de votre réponse :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freeza Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 Non pour les jeux PSP c'est pas possible , y'a eu des essai mais rien de concluant Parcontre N64 oui mais ca bug pas mal sur certains jeux et PS One nickel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ralg Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 Normalement, certains jeux vont sortir : - https://www.frandroid.com/applications/91271_des-jeux-psp-bien-arriver-sur-les-terminaux-android-certifies-playstation/ -http://monxpp.blogspot.com/2012/01/des-titres-psp-annonces-en-playstation.html Mais je ne sais pas si ce ne sont que des rummeurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zabu64 Posté(e) 4 février 2012 Auteur Share Posté(e) 4 février 2012 ça serait vraiment génial ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ralg Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 Oui, je suis d'accord ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitib Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 non on peux pas. Ce telephone est vraiment sympa dans sa partie telephone, mais pêche gravement dans sa partie console... Quasi aucun jeu sony; et l'émulation est pourrave. l'émulation ps1 est juste passable (musiques pas toujours bien synthétisée et gros lag). Sony c'est planté en beauté, et la scène de l'émulation rame grave... Mais m'en fout j'adore ce tel que j'ai eu à 150€ :) vivement que des programeurs s'y mettent vraiment et nous sorte des soft ou émulateurs sympa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicks Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 Franchement, je ne vois pas ou sa rame avec FPse, crash bandicoot 1,2,3, Medievil, Metal slug x, Rayman, Skullmonkeys, Spyro, Tekken, Tombi, Wipeout 3...... nickel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ralg Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 Je suis d'accord avec Vicks, je n'ai jamais eu de lague dans l'émulation, tout les jeux que j'ai testés passent nickel, meme les gros jeux du genre shadowgun, dadespace, les jeux gameloft etc passent très bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freeza Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 J'ai fait FF7 et Vagrant Story sans aucun lag , la je suis sur Grandia et Rayman et ca lag pas non plus donc FPse est trés aboutie et c'est un réel plaisir de retrouvé la PS one :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broolysan Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 bonjour à tous nouveau adepte du xpéria play je suis aux anges emulation snes avec zelda du bonheur par contre fpse avec ff7 la vidéo du début lag à mort donc pour lancer le jeu c'est galère y'a t'il des réglage à faire dans fpse ou cela viens t'il de mon fichier .bin de ff7 , Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicks Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 Et avec le fichier cue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitib Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 regardez mieux :) les FF ralentissent à la fin des combats, vous entendez clairement la musique ralentir. Ou quand y'a de grosses explosions sur plusieurs perso. Etant fan de la saga (et les ayants sur ma playstation) cela me saute aux yeux. pour le joueur lambda pas trop regardant, il ne verra pas les lag. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broolysan Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 rajout du fichier .cue et plus de soucis :P t oui il y a des lags mais ce jeu est tellement bon je suis trop content. test de wipeout 2097 : ok test de ff7 : OK test de darkstalker us : ok pour info pour les jeux le logiciel pc romstation est votre solution ( à prendre sur le site du même nom) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.