cabri89 Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 Bonjour je suis a la recherche d'un Rom performante et fluide pour mon X10 J'aimerais avoir votre avis sur les roms disponibles et fonctionnelle =) Merci a tous ceux qui m'aideron =) Android 2.3.3 Baseband 2.1.71 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 Oodie prime V10 https://forum.frandroid.com/topic/77535-rom-2201-miui-prime-x-2120-bootloader-deverouille/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 Simple a install et 100% fonctionnelle mon lien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabri89 Posté(e) 8 février 2012 Auteur Share Posté(e) 8 février 2012 Merci de m'avoir repondu =) Je vais essayer les deux et je vous tiens au courant =) Merci pour tout en tout cas =) Et ce que vous auriez une solutions pour améliorer le dual Touch ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 Le dual touch est semi fonctionnel et ce n'est pas améliorable malheureusement... faut passer sur un autre smartphone pour avoir mieux! (plus de nouvelle du XPERIA S, je suis triste!! J'aime avoir des news de ce smartphone, il me tente bien ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 Effectivement jon08, je serais vraiment curieux de le voir en vrai et de voir les possibilités de cet engin!! Il a l'air vraiment performant!! Il faut attendre!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabri89 Posté(e) 10 février 2012 Auteur Share Posté(e) 10 février 2012 J'ai un ami qui a le Arc tout court et un autre qui a le play et franchement ils sont assez performant =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.