Aller au contenu

Connecter sont smartphone.


Recommended Posts

Bonjour, je suis l'heureux propriétaire d'une Galaxy TAB 10.1 et je souhaiterai brancher mon Galaxy nexus dessus pour y mettre mes photos et autre document. Mais quand je connecte ceux-ci ensemble, mon Galaxy nexus ne détecte aucune connexion usb et ma Galaxy TAB me dis qu'il n'a pas accès à se périphérique.

Donc si vous avez une idée, c'est avec le plus grand plaisir.

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de trouver une application énorme pour le transfert de fichier de PC à Tablette !

Si tu cherches toujours une application pour le transfert de fichier je te conseil WIFI file Transfert

Une fois installé sur la tablette, il faut le lancer et la il va te donner une adresse IP que tu dois mettre dans ton navigateur web de ton pc.

Et la tu as accès à toute l'arborescence de ta tablette et tu peux ajouter ou suprimer n'importe quelle fichiers :D

J'ai pas testé avec un gros fichier, mais à mon avis ca doit etre plus rapide que par le Bluetooth :)

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow, merci GC, superbe. Dans le même mois j'ajoute SBP Shell 3D, et là, ça en plus, moi qui est hyper difficile côté apps à satisfaire, là, c'est le cas !

Je confirme que le transfers est hyper rapide.

Version gratuite, maximum de 4MB pour un fichier en upload du PC -> tablette. Version payante à 1.38$, illimités.

Aucune limite de grosseur de fichier, Tablette -> PC, avec la version gratuite.

Modifié par TSIPC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...