TommyChabrol Posted February 4, 2012 Share Posted February 4, 2012 Bonjour, je suis l'heureux propriétaire d'une Galaxy TAB 10.1 et je souhaiterai brancher mon Galaxy nexus dessus pour y mettre mes photos et autre document. Mais quand je connecte ceux-ci ensemble, mon Galaxy nexus ne détecte aucune connexion usb et ma Galaxy TAB me dis qu'il n'a pas accès à se périphérique. Donc si vous avez une idée, c'est avec le plus grand plaisir. Bonne journée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geoffrey Collignon Posted February 4, 2012 Share Posted February 4, 2012 Salut, Tu as essayé en Bluetooth ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TommyChabrol Posted February 4, 2012 Author Share Posted February 4, 2012 En buetooth, il n'y a pas de souci, mais c'est juste que j'ai une vidéo un peu lourde et mon pc étant actuellement hs, je voulais les brancher en usb. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geoffrey Collignon Posted February 6, 2012 Share Posted February 6, 2012 Je viens de trouver une application énorme pour le transfert de fichier de PC à Tablette ! Si tu cherches toujours une application pour le transfert de fichier je te conseil WIFI file Transfert Une fois installé sur la tablette, il faut le lancer et la il va te donner une adresse IP que tu dois mettre dans ton navigateur web de ton pc. Et la tu as accès à toute l'arborescence de ta tablette et tu peux ajouter ou suprimer n'importe quelle fichiers :D J'ai pas testé avec un gros fichier, mais à mon avis ca doit etre plus rapide que par le Bluetooth :) Bonne soirée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Srad Posted February 6, 2012 Share Posted February 6, 2012 Testé depuis longtemps avec de gros fichiers, ça fonctionne très bien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TSIPC Posted February 6, 2012 Share Posted February 6, 2012 (edited) Wow, merci GC, superbe. Dans le même mois j'ajoute SBP Shell 3D, et là, ça en plus, moi qui est hyper difficile côté apps à satisfaire, là, c'est le cas ! Je confirme que le transfers est hyper rapide. Version gratuite, maximum de 4MB pour un fichier en upload du PC -> tablette. Version payante à 1.38$, illimités. Aucune limite de grosseur de fichier, Tablette -> PC, avec la version gratuite. Edited February 7, 2012 by TSIPC Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geoffrey Collignon Posted February 6, 2012 Share Posted February 6, 2012 Ah oui merci TSIPC, j'avais oublié de préciser que l'idéal est d'avoir la version payante, mais bon pour le prix elle vaut le coup :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts