Jump to content

Connecter sont smartphone.

Recommended Posts

Bonjour, je suis l'heureux propriétaire d'une Galaxy TAB 10.1 et je souhaiterai brancher mon Galaxy nexus dessus pour y mettre mes photos et autre document. Mais quand je connecte ceux-ci ensemble, mon Galaxy nexus ne détecte aucune connexion usb et ma Galaxy TAB me dis qu'il n'a pas accès à se périphérique.

Donc si vous avez une idée, c'est avec le plus grand plaisir.

Bonne journée.

Je viens de trouver une application énorme pour le transfert de fichier de PC à Tablette !

Si tu cherches toujours une application pour le transfert de fichier je te conseil WIFI file Transfert

Une fois installé sur la tablette, il faut le lancer et la il va te donner une adresse IP que tu dois mettre dans ton navigateur web de ton pc.

Et la tu as accès à toute l'arborescence de ta tablette et tu peux ajouter ou suprimer n'importe quelle fichiers :D

J'ai pas testé avec un gros fichier, mais à mon avis ca doit etre plus rapide que par le Bluetooth :)

Bonne soirée

Wow, merci GC, superbe. Dans le même mois j'ajoute SBP Shell 3D, et là, ça en plus, moi qui est hyper difficile côté apps à satisfaire, là, c'est le cas !

Je confirme que le transfers est hyper rapide.

Version gratuite, maximum de 4MB pour un fichier en upload du PC -> tablette. Version payante à 1.38$, illimités.

Aucune limite de grosseur de fichier, Tablette -> PC, avec la version gratuite.

Edited by TSIPC