Aller au contenu

htc desire s plante tout le temp


Recommended Posts

bonjour ,j'esterpere que je suis au bon endroit pour poster mon sujet.

je ne sais pas si mon telephone est en panne ou si c'est moi qui ai fais une mauvaise manip,

voici quelque temp j'ai passer mon tel en s off ,root,recovery. puis j'ai essayé plusieur rom.

mon telephone marchait tres bien puis un jours il s'est mis a planter sans reson apparente.depuis je l'allume et il s'eteint dessuite .

- esque c'est déjas arrivé a quelqu'un ?

- que puis je faire au cas ou il est vraiment en panne ?(retour sav dans l'état?)

merci d'avance pour vos réponse, je ne sais plus quoi faire j'ai déjas fait un wipe data , format system,format data ,format boot,format sdcard, et j'ai réinstaller la rom saga 3d-v4.

encore merci de bien vouloir m'aider!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvaise section, ça aurait plus sa place dans aides questions et réponses. Sinon dis nous en plus, tu arrives a booter sur le bootloader ou le recovery ? Quel hboot as tu (6.98.1002 je pense) ? Tu as essayer avec d'autres roms ? Tu as retiré la batterie alors que le mobile était allumé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit c'est moi qui ne comprends pas ta réponse soit tu m'as mal compris. Je ne te disais pas de créer un nouveau sujet mais juste que si tu essayes d'installer une rom officielle avec ce hboot, tu vas au devant de nouveaux problèmes.

edit: si tu peux patienter jusqu'a ce soir, je posterais un tuto sur les différentes manières de changer de hboot.

Modifié par _bobichon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon conseil :

- installer hboot 2.00.2002 avec le tuto de _bobichon.

- Vérifier que ta radio soit bien à jour (cf. tuto SqueeZen)

- Faire un full wipe (factory data, cache, dalvik cache, battery stat) dans le recovery.

- Installer la ROM cyanogenmod officielle (via leur site) : Non pas que je me ralie à SqueeZen pour vendre cette rom, mais ce qui est sur c'est que pour tenter de revenir sur une situation saine, c'est surement la custom ROM la plus stable et robuste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne pourras pas installer de rom officielle avec ce hboot, il faut le changer avant ou tu vas créer un nouveau sujet "mon mobile ne démarre plus".

Faux. :)

La seule raison valable pour utiliser le RUU en S-off et donc repasser S-on est lorsqu'on veut renvoyer son téléphone au service après vente.

Mais bon, puisqu'on est partie pour recommander Cyanogen à ce chère onlovan, moi j'approuve tout. Même le portage de Ice Cream Sandwich par Cyanogen est la plus stable aujourd'hui. C'est un fait, Cyanogen déchire tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...