EmilienLapoirie Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 Voilà j'ai un petit problème je fouille sur le web et je ne trouve aucune méthode pour installer une rom sur la Razr en étant sur mac. Quelqu'un aurai une réponse à me fournir ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elsignor Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 ah mon avis, la solution serais d'utiliser bootcamp pour lancer une session windows. J'ai fait un petit tour sur google et apparement en virtualisant avec VMfusion ça marche pas. Sinon la meilleure solution c'est de trouver un PC windows pour le faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AppleMacBookPRo Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 Oui c'est assez chiant le fait que l'on ne puisse pas flasher a partir d'un mac ... La méthode alternative ne fonctionne pas avec les fichiers Linux, sinon c'est moi qui sait pas y faire :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.