Keupon Posté(e) 6 février 2012 Auteur Share Posté(e) 6 février 2012 (modifié) non Mais je pense pas que cela vienne de la sim, puisque j'ai testé 4 sim différentes(4 oprérateurs différents), le problème est le même. Edit : Je suis allé un peu vite, semblerait que la garantie soit de 2 ans donc c'est bon? Malgré toute les bidouilles effectué? Modifié 6 février 2012 par Keupon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 Ca vient forcément de la sim ! Pas nécessairement de la tienne, mais le problème se produit à l'introduction d'une sim ! Essaie de contacter ton opérateur pour la prise en charge de la réparation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keupon Posté(e) 6 février 2012 Auteur Share Posté(e) 6 février 2012 Alors petite nouveauté. J'ai par inadvertance activé le mode avion, j'lai donc désactivé, et là tadam retour de l'interface et des actions sur boutons physique. :) Par contre impossible d'accrocher un réseau :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.