Keupon Posted February 6, 2012 Author Share Posted February 6, 2012 (edited) non Mais je pense pas que cela vienne de la sim, puisque j'ai testé 4 sim différentes(4 oprérateurs différents), le problème est le même. Edit : Je suis allé un peu vite, semblerait que la garantie soit de 2 ans donc c'est bon? Malgré toute les bidouilles effectué? Edited February 6, 2012 by Keupon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
desspil Posted February 6, 2012 Share Posted February 6, 2012 Ca vient forcément de la sim ! Pas nécessairement de la tienne, mais le problème se produit à l'introduction d'une sim ! Essaie de contacter ton opérateur pour la prise en charge de la réparation ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Keupon Posted February 6, 2012 Author Share Posted February 6, 2012 Alors petite nouveauté. J'ai par inadvertance activé le mode avion, j'lai donc désactivé, et là tadam retour de l'interface et des actions sur boutons physique. :) Par contre impossible d'accrocher un réseau :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts