Keupon Posté(e) 6 février 2012 Auteur Posté(e) 6 février 2012 (modifié) non Mais je pense pas que cela vienne de la sim, puisque j'ai testé 4 sim différentes(4 oprérateurs différents), le problème est le même. Edit : Je suis allé un peu vite, semblerait que la garantie soit de 2 ans donc c'est bon? Malgré toute les bidouilles effectué? Modifié 6 février 2012 par Keupon Citer
desspil Posté(e) 6 février 2012 Posté(e) 6 février 2012 Ca vient forcément de la sim ! Pas nécessairement de la tienne, mais le problème se produit à l'introduction d'une sim ! Essaie de contacter ton opérateur pour la prise en charge de la réparation ! Citer
Keupon Posté(e) 6 février 2012 Auteur Posté(e) 6 février 2012 Alors petite nouveauté. J'ai par inadvertance activé le mode avion, j'lai donc désactivé, et là tadam retour de l'interface et des actions sur boutons physique. :) Par contre impossible d'accrocher un réseau :( Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.