Aller au contenu

MiUi PRiME X 2.1.20 problème de stabilité

Recommended Posts

Salut à tous !

Alors voilà je me suis pris un x10 d'occasion qui tournait sous 1.6 :(

Alors après avoir longuement épluché le forum je me suis lancé dans l'installation de la Rom MiUi PRiME X 2.1.20.

Mais je rencontre quelques problèmes de stabilités : la Rom freeze souvent.

J'ai suivi ces étapes pour le flash :

1 > je suis passé en 2.3.3 avec le soft de Sonyericsson

2 > j'ai rooter le téléphone puis installer le xrecovery

3 > j'ai déverrouiller le bootloader avec la technique du kernel downgrade pour éviter de reflafher en 2.3.3

4 > J'ai installé le kernel THJAP via flashtool

5 > Ensuite j'ai installé la Rom, le pack de langue et le path wifi du kernel via recovery.

Et puis voilà je me retrouve avec cette magnifique Rom.

Mais comme dis au début du post le téléphone freeze, redémarre, reste bloqué sur écran noir, mais rétro éclairage actif et impossible de faire quoi que se soit ect, BREF ce n’est franchement pas top.

Quelqu’un c'est d’où ça pourrait venir ?

Ps : j’avais un x10 mini pro avant d’avoir le X10.

Beh oui la rom rencontre des problemes de stabilité et ça bloque parfois c'est connu :)

Sur le logo du kernel et impossible de faire quoi que ce sois a part enlever la batterie

Modifié par Ludo-X10

Réinstallation terminé, elle tourne du feu de dieux :)

Cette rom est top mais j'ai remarqué que l'ajout de widjet pouvait la faire ralentir voir freezée, dommage !

Pour les sms j'utilise l'appli de base qui est pas mal du tout (go sms ect ne marche pas)

Ps : Quand je repense au 1.6 qui était sur le tel que j'ai acheté ... l'ancien proprio à du douiller ^^

Modifié par HendrixXx

Beh oui la rom rencontre des problemes de stabilité et ça bloque parfois c'est connu :)

Sur le logo du kernel et impossible de faire quoi que ce sois a part enlever la batterie

Réinstallation terminé, elle tourne du feu de dieux :)

Cette rom est top mais j'ai remarqué que l'ajout de widjet pouvait la faire ralentir voir freezée, dommage !

Pour les sms j'utilise l'appli de base qui est pas mal du tout (go sms ect ne marche pas)

Ps : Quand je repense au 1.6 qui était sur le tel que j'ai acheté ... l'ancien proprio à du douiller ^^

OK

Modifié par desspil

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...