Keupon Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 Bonjour à tous, Donc afin de changer de fournisseur j'ai obtenu mon code de déverrouillage. J'insère la nouvelle sim. Tape le code pin et là il me propose de taper le code de déverrouillage. Malheureusement, j'ai beau taper le code rien ne s’inscrit dans la fenêtre et ne peu donc pas déverrouiller. Par acquis de conscience, j'ai lancer PC companion afin de remettre au propre la rom d'usine, mais le problème persiste. Aurais-je loupé qqchose? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 Quand tu tapes rien ne s'affiche ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keupon Posté(e) 4 février 2012 Auteur Share Posté(e) 4 février 2012 Ouep c'est bien ça^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 bizarre !! je vois pas d'où ça peut venir ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keupon Posté(e) 4 février 2012 Auteur Share Posté(e) 4 février 2012 Arf!! Me retrouve comme un con avec mon ancienne ligne couper, et l'autre que je ne peux mettre en service^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 Le clavier réagit bien quand tu l'utilise ? (grossissement des lettres, etc...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keupon Posté(e) 4 février 2012 Auteur Share Posté(e) 4 février 2012 Ouep ce que je tape apparait bien, mais la 'succession d'étoile" qui devrait apparaitre n'apparait pas!! j'ai essayé avec une sim autre que celle de mon new fournisseur^^ et le pb est le même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 Si la réparation via PC companion n'as rien fait, je ne vois pas trop d'où cela pourrai venir... Le clavier marche bien lors de l'écriture d'un message ou autre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keupon Posté(e) 5 février 2012 Auteur Share Posté(e) 5 février 2012 Oui en dehors de ça la saisi fonctionne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keupon Posté(e) 5 février 2012 Auteur Share Posté(e) 5 février 2012 Bon bizarrement ce matin il veux bien sauf que comme d'habitude nos fournisseur à la beep n'ont pas été capable de fournir un code valide. Y'aurait-il une solution quelconque/logiciel qui pourrait me fournir un code de déverrouillage valide? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 Non pas de logiciel ! 2 solutions : - ton opérateur - un site payant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keupon Posté(e) 5 février 2012 Auteur Share Posté(e) 5 février 2012 Ben l'opérateur, c'est foutu, vue que je suis plus chez eux :( En formule payant, hum comment dire pas trop confiance en la qualité et réussite. ARG, bon j'ai rien trouvé de probant. Quelqu'un aurai-il une adresse pour obtenir un code ( Rapidement et fonctionnel). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Champi007 Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 Pour le clavier, j'ai réussi en mettant le clavier HTC (présent sur je ne sais plus quelle ROM) Comme c'est un code à chiffre, il se met directement sur le clavier numérique type téléphone, il y a peut être un bug à ce niveau sur la stock... Pour récupérer le bon code, il y a aussi la possibilité de passer par Sony-Ericsson (> N° de tel, voire avec ton opérateur), sinon tu peux passer par le Forum SE sur Facebook... J'attends une réponse de leur part... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keupon Posté(e) 6 février 2012 Auteur Share Posté(e) 6 février 2012 hello merci pour la réponse. A vrai dire je suis passé par cette méthode : http://www.x10unlocked.com/ Cela "semble" avoir fonctionné, mais bon suis sûr de rien, vue que le tel bug^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.