manucounter Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 Bonjour, Voilà j'ai actuellement un ZTE Link, mais la version 1.6 de Android commence à être dépassé et la taille de l'écran aussi. Je cherche donc un smartphone pour moins de 300€. Que ce que vous me conseillez ? Je n'ai pas de critère en particulier sauf que je cherche un smartphone qui va tenir au moins 2 ans sans avoir de bridage à l'avenir cause des composants qui pourrait être trop juste, et minimum un écran de 4". Merci Manu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 300 € faut prendre du neuf pour 2 ans kyno V arc s optimus 2x atrix nexus s t'as le choix là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manucounter Posté(e) 4 février 2012 Auteur Share Posté(e) 4 février 2012 Je me tate pour un Atrix comme il y a le dock, mais est ce que Motorola à l'intention de sortir une version ISC de android ? Au pire cyanogen risque de le faire mais avec la compatibilité du dock ou du car dock [color=red]se[/color] n'est pas certain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.