Aller au contenu

HTC Sensation vs Sony Ericsson Xperia Arc S


Recommended Posts

..... et c'est pour ça qu'on prendrai un arc S plutôt qu'un Sensation? poussière.................

un très très gros osef. ^_^ Y'a aucun besoin de débattre sur le sujet. Le sensation expulse l'arc S à tout les niveaux. Si les 2 sont au même prix, je ne vois même pas pourquoi on regarderai l'arc S.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça c'est ton avis, j'ai déjà eu un tel avec de la poussière entre la vitre et l'écran et il était juste inutilisable en exterieur vu qu'on voyait rien, et si des gens s'en sont plaint c'est pas pour rien. sur la comparaison technique avec un arc s il n'y a pas photos mais je préfère donner toutes les infos.

Modifié par GunnerMC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok donc la "bonne" logique donc la tienne suppose que lorsque que quelqu'un soulève un problème dont vous n'avez pas connaissance le réflexe est de dire "osef" , "inutile de le rajouter" et "pas besoin de débattre sur le sujet" etc au lieu de se dire "tiens on va googler un peu pour voir ce qu'il en est". Pour moi ça relève de la prétention et même d'un tantinet de mépris. C'est juste un ressenti et désolé pour toi si tu ne comprends pas "ma" logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok donc la "bonne" logique donc la tienne suppose que lorsque que quelqu'un soulève un problème dont vous n'avez pas connaissance le réflexe est de dire "osef" , "inutile de le rajouter" et "pas besoin de débattre sur le sujet" etc au lieu de se dire "tiens on va googler un peu pour voir ce qu'il en est". Pour moi ça relève de la prétention et même d'un tantinet de mépris. C'est juste un ressenti et désolé pour toi si tu ne comprends pas "ma" logique.

Quand je m'étais renseigné pour éventuellement acheter le Sensation, je crois que j'avais vu que c'était que sur les premières séries sorties et pas sur les récentes ;)

Modifié par Sharks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas dit que la "bonne logique" était la mienne, mais que la tienne me plaisait pas nuance

Bah pour le sensation j'ai fait beaucoup de recherches sur lui surtout que je voulais l'acheter y'a pas longtemps et je ne suis jamais tombé sur des forums ou ça parlait de poussière, ou alors très peu, je connais des gens qui ont en etc

Bref sur ce forum on essaie de se tenir un peu au courant des tendances sur les téléphones, et que un aussi gros problème persistant sur le sensation aurait quand même fait du bruit

Là ou je cale, c'est le cheminement de pensées que t'as pris pour en arriver à la conclusion qu'on se prend pour le centre du monde, désolé peut être que ma p'tite cervelle d'ados n'assimile pas ça

Encore désolé pour la pollution du sujet, m'enfin tout est dit je pense, le sensation est mieux

Le truc que tu pourrais lui reprocher c'est la mémoire interne, même si avec app2sd ça diminuera le problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec 1go (sur le Sensation) y a quand même de quoi faire, contrairement à l'Arc s où la mémoire doit être vite saturée (même si on peut déplacer sur la carte sd).

Donc oui pour 40 euros de plus et si tu aimes Sense ==> Sans hésitation le Sensation (ça ferait un bon slogan :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que le Arc s a de plus ? L'appareil photo de meilleur qualité, et le bouton d'appareil photo dédié ( bien que pourri d'après test-mobile). Le poid aussi : arc 117g sensation 148g. La batterie aussi, arc mono-core, sensation double coeur ... Il y a aussi le design et les dimensions, en faveur du arc.

Sinon pour la puissance, oui le sensation est mieux. Et il a 1g pour les appli aussi. Et une caméra frontale aussi.

Bref chacun ses avantages/inconvénients.

Modifié par Nanogreg
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@GunnerMC Non il n'y a aucun mépris dans ce que j'ai pu dire ou @AA-Kyubi aussi.

Le truc c'est que comme je le répète, on en a pas entendu parlé, ce problème n'a jamais fait actualité et il n'est clairement pas récurrent sur tout les modèles. C’est peut être un problème présent sur certains premiers exemplaires mais en aucun cas une généralité. On est là pour conseiller la personne sur un des 2 portables, l'Arc S ou le Sensation, donc il ne sert à rien de venir déblatérer sur un des 2 en citant un problème méconnu et rare... style "apparemment des possesseurs du sensation se sont plaint du fait que le tactile ne marche pas et que le portable te pète à la gu***** si tu l'utilise trop.." Tant que le problème n'a pas été signalé de manière officielle et qu'il est donc toujours absent, mieux vaut tout simplement ne pas en parler.

Mais après je n'ai à aucun moment dis que je ne te croyais pas.

oui à tout les niveau sauf 1 seul:

Le design :lol:

affaire de gout ^^

Modifié par Sofien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...