vince62 Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 salut la communauté ! :lol: voila j'ai acheté un s2 via leboncoin et du coup certaines modifs ont été faites ... tout d'abord, j'aimerai vérifier qu'il a bien était desimloqué en faisant *#7465625# mais quand je tape le code, celui s'efface et rien ne s'affiche, savez vous pourquoi ? il était chez sfr et je souhaiterai aller chez free. d'après ce que j'ai vu grace à *#1234# j'ai l'ICS (kp8) et j'aimerai le rooté et pouvoir y changé l'interface ( mettre une rom si j'ai bien compris ?) notamment avoir le % de batterie restante affiché en haut ( manhattan ? ) seulement, en regardant des vidéos ou ce tuto : https://forum.frandroid.com/topic/54182-tuto-root-pour-le-galaxy-s2/ il faut un kernel, et je ne sais pas ou en trouver un qui correspond a l'ICS ... :( voila, merci à ceux qui pourront m'aider :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince62 Posté(e) 4 février 2012 Auteur Share Posté(e) 4 février 2012 up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1103399 regarde le kernel qu'il faut pour ta rom officielle (regarde [color=red]qd[/color] tu fais *#1234# la version du PDA les 5 derniers caractères) et regarde celui qui correspond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amine1st Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 Bonjour tout le monde, je souhaiterai rooter mon galaxy s2 i9100. j'ai bien assimilé les procédures qui se trouvent dans les forums. mais mon seul problème c'est que je n'ai pas pu trouver le lien des versions insecure et original de mon kernel : 2.6.35.7-I9100JPKG2-CL342890 :( Je vous remercie d'avance pour votre aide. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince62 Posté(e) 12 février 2012 Auteur Share Posté(e) 12 février 2012 merci j'avais déjà le fichier mais je ne savais pas que c'était celui la qu'il fallait remettre ! tu viens d'ensoleiller ma journée :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.