Aller au contenu

probleme ecran

Recommended Posts

Posté(e)

bonjour a tous

voila quelques jours que mon telephone a un bug l'écran ne pivote plus est reste bloqué a l'horizontal, je l'ai éteins et rallumer puis essayer une réinisialisation qui a marcher au debut et des que je le rebranche a mon ordi même chose il se rebloque impossible de le refaire pivoter je sais pas si ça viens de là mais mon ordi aussi ne le détecter plus non plus même avec samsung kies

merci par avance

marmo

Posté(e)

tu est sous quel version fais paramètre a propos du téléphone et dit nous les 3 dernière lignes

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Posté(e)

essaye de faire un wype data via le recovry cela vas efface toute tes appli et contact sauf si tu as déjà tout sauvergarder

Posté(e)

C est la restauration quand on appuie sur le bouton marche son et menu en meme temps ?

Parceque ça j ai deja fait ça a fonctionnè mais des que je le branche sur lordi ça recommence

Posté(e)

ok installe une autre rom sur ton, tel avec odin si tu sais pas comment faire regarde dans la section rom du forum

Posté(e)

bonsoir,

aprés avoir regarder sur les post si j'ai bien compris ( parce que je n'y connais vraiment rien ) j'aurais besoin de mon ordi le soucis c'est qu'il est plus du tout detecter et alors c'est qu'il y a un autre moyen de le télécharger

Posté(e)

même en mode download via odin lance odin puis sur ton tel appuie sur volume bas home et power après branche ton tel et regarde si dans la première case de gauche elle devient jaune si c est le cas tu peut y aller

Posté(e)

bonsoir

j'essayé de faire la manipulation ça n'a pas marcher le telephone n'a pas voulu se connecter alors finalement il est reparti en usine

merci encore

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...