Aller au contenu

[Résolu] nexus gt i9023 pas de son reception appel

Recommended Posts

Un tout nouveau débutant.

Bonjour à tous; j'ai un gros souci avec mon ns i9023. en effet en suivant les tuto qui sont très bien fait et compréhensible , j'ai essayé la rom de cyanogen puis miui, depuis je ne peux plus recevoir d'appel: je précise que je peux décrocher mais je n'entend rien dans de mon coté par contre mon interlocuteur m'entend. En revanche quand j'appel à mon tour tout se passe bien. j'ai donc flashé mon tel via odin avec firmware GRJ22 et android 2 3 4. Mais toujours rien.

Help je désespère.

Alors, petite evolution. Ça marche une fois sur 2. J'y comprend rien... help!! Je suis de nouveau avec miui.

J'ai le même soucis...

Moi, j'entends mes interlocuteurs, mais eux ne m'entendent pas... Aussi les commandes vocales ne fonctionnent pas non plus :(

Bug aléatoire que j'ai eu sur CM9 et que je viens d'avoir aussi sur Stock 4.0.3

C'est très très génant et je n'ai toujours pas trouvé de solution :-/

PS : Je me demande bien pourquoi ce sujet est marqué en résolu...

Modifié par DocUHT

j'ai installé miui 2.3.7c

je ne pense pas que ce soit la radio mais j'ai quand même mit la xxkb1 puis!!! plus de problème pour moi... J'ai également remarqué que le bug pour ma part ne venait que d'un opérateur en particulier.

Alors je ne sais pas d'ou ça peut venir. C'est quand même gentil à vous d'avoir laisser des com.

Une question: qui peut marquer le sujet comme résolut étant donné que c'est moi qui l'ai ouvert??

• 4 months later...

Bonjour j'ai un problème sur mon nexus s , en effet quand quelqu'un m'appelle ou que je l'appelle , je n'entend pas ce qu'il me dit mais

lui entend ce que je lui dit mais quand je passe en haut parleur j'entend . Je sais pas si c'est un problème du téléphone car il vient de

revenir de réparation du tactile ( il y avait une partie de l'écran qui ne marchait pas ) ou si c'est un problème d'ICS . Je suis chez

Orange . Si quelqu'un a une solution ? merci

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...