calou.97438 Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 Un tout nouveau débutant. Bonjour à tous; j'ai un gros souci avec mon ns i9023. en effet en suivant les tuto qui sont très bien fait et compréhensible , j'ai essayé la rom de cyanogen puis miui, depuis je ne peux plus recevoir d'appel: je précise que je peux décrocher mais je n'entend rien dans de mon coté par contre mon interlocuteur m'entend. En revanche quand j'appel à mon tour tout se passe bien. j'ai donc flashé mon tel via odin avec firmware GRJ22 et android 2 3 4. Mais toujours rien. Help je désespère. Alors, petite evolution. Ça marche une fois sur 2. J'y comprend rien... help!! Je suis de nouveau avec miui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LUCB51 Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 j'ai le même problème avec le même modèle , que ce soit en nu avec la 2.3.6 ou la 4.0.3 OTA , ce problème persiste , je pense que c'est Hardware , avec ou sans oreillette bleutooth . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joe-10 Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 Alors là c'est vraiment bizarre... et est ce qu'un reset via Odin ne fonctionnerait pas? Sent from my Nexus S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DocUHT Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 (modifié) J'ai le même soucis... Moi, j'entends mes interlocuteurs, mais eux ne m'entendent pas... Aussi les commandes vocales ne fonctionnent pas non plus :( Bug aléatoire que j'ai eu sur CM9 et que je viens d'avoir aussi sur Stock 4.0.3 C'est très très génant et je n'ai toujours pas trouvé de solution :-/ PS : Je me demande bien pourquoi ce sujet est marqué en résolu... Modifié 12 février 2012 par DocUHT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calou.97438 Posté(e) 15 février 2012 Auteur Share Posté(e) 15 février 2012 j'ai installé miui 2.3.7c je ne pense pas que ce soit la radio mais j'ai quand même mit la xxkb1 puis!!! plus de problème pour moi... J'ai également remarqué que le bug pour ma part ne venait que d'un opérateur en particulier. Alors je ne sais pas d'ou ça peut venir. C'est quand même gentil à vous d'avoir laisser des com. Une question: qui peut marquer le sujet comme résolut étant donné que c'est moi qui l'ai ouvert?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibs Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 Bonjour j'ai un problème sur mon nexus s , en effet quand quelqu'un m'appelle ou que je l'appelle , je n'entend pas ce qu'il me dit mais lui entend ce que je lui dit mais quand je passe en haut parleur j'entend . Je sais pas si c'est un problème du téléphone car il vient de revenir de réparation du tactile ( il y avait une partie de l'écran qui ne marchait pas ) ou si c'est un problème d'ICS . Je suis chez Orange . Si quelqu'un a une solution ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.