Aller au contenu

Enlever interface Orange


Invité

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis nouveau dans la communauté après l'achat d'un galaxy S :)

Etant sous orange, je vais le désimlocké et je voudrais ensuite le flasher pour mettre un firmware officiel comme si je l'avais acheté nu, débloqué d'origine. Dans le but d'enlever l'interface orange native avec ses icônes, bien moches je trouve lol

Pourriez vous me conseiller un Tuto pour pouvoir le faire, avec la plus récente méthode.

Quel firmware me serait conseillé je peux le faire avec kies puisque c'est un firmware officiel ?

Comment dois-je procéder pour appliquer le nouveau firmware officiel ?

Merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans aller dans les roms custom tu a la dernière roman officielle de samsung la jvu value pack qui est pas mal mais avant toute chose regarde d abord si tu a accès au mode donwload volume bas +home+ power au démarrage de ton tel après suis les tuto qui explique comment marche odin si tu suis bien les directive tout ce passeras sans problème et si tu en a car ça peu arrive reviens nous voir ici il y aura sûrement quelqu un pour t aider

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Modifié par nicobrax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dernier fimware officiel pour mobile nu sortie sur Kies en France (XEF) et la JVH.

Pour les mobile nu Europe (XEU) c'est le fimware JVT.

Le fimware JVU (XEU) n'est pas officiel, il pas encore était approuvé par Samsung. Sinon il serait disponible via Kies ce qui n'est pas le cas. C'est juste un leak qui a fuité des serveur de samsung. En quelque sorte c'est une version Béta qui est flashable grace à notre ami ODIN comme tout fimware Samsung.

D'aprés tout les retours la JVU est stable et fonctionne plutot bien, elle peut donc etre utilsé en utilisasion courante.

Apres comme pour tout flashage que se soit par Kies ou ODIN, tu sera le seul résponssable si ton mobile Brick lors du Flash. Aucun membre du forum ne pouras être mis en cause.

Donc prévoit un jig USB au cas ou pour débriqué, ça te permet d'avoir accée au mod download si ton mobile crash et que tu ne peut plus accédé au mod download via la combinéson (volume haut + bouton home + power)

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...