py_martinez Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 Bonsoir, J'aimerais passer à La version ICS de Insertcoin, étant actuellement sur bulletproof 2.21 avec android 3.5. Il est spécifié pour la dernière version de Insertcoin 4.50 ics sense 3.6 que : LA MISE A JOUR DU FIRMWARE EST INDISPENSABLE POUR L'UTILISATION DE CETTE ROM. HBOOT : 1.27.XXXX ; Firmware : 3.24.401.1 N'aimant pas trop jouer avec les firmwares, le mien étant un 4EXT recovery touch v 1.002 rc1 ... Mon firmware actuel me permet habituellement de flasher et tester les roms, mais pas celle ci ! En effet mon tél reboote sans arrêt ... Question : C'est le fait que sense est en version 3.6 qui fait que mon firmware est du coup obsolète ? Avec une version moins récense de insertcoin ics + sense 3.5 mon firmware "passerait" il ? Merci de supprimer ce post en doublon et au mauvais endroit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 Post au mauvais endroit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 Non tu peux mettre avec le firmware 3.12 la version 3.6 Sense preuve en image sur ce post ;) Je l'ai vu de mes propres yeux https://forum.frandroid.com/topic/89151-rom-01-fev-2012-insertcoin-450-ics-403-sense-36-beats-bluetooth-sauf-447-et-448-stable/page__st__1180 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 Tout a été dit. Je clos le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.