re4 Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 Comment forcer la tablette a passer la maj. en 3.2, car celle ci que sa soit part ota ou via kies ne veut rien savoir merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZatchBell68 Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 Oui il est possible en passant par le flashage d'une nouvelle rom stock en 3.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 4 février 2012 Auteur Share Posté(e) 4 février 2012 A tu des liens merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZatchBell68 Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 Tu as une wifi ou 3G? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 5 février 2012 Auteur Share Posté(e) 5 février 2012 J'ai une wifi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZatchBell68 Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 (modifié) Tiens va la http://forum.xda-dev...d.php?t=1348882 a flash avec odin Modifié 5 février 2012 par ZatchBell68 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 5 février 2012 Auteur Share Posté(e) 5 février 2012 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo_75 Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Bonjour, il y a une MAJ en 3.2 disponible depuis dimanche en OTA; du moins pour les 7310, en france. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 MAJ faite hier soir, je voit pas vraiment le changement pour le moment je chercherais le changelog. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 13 février 2012 Auteur Share Posté(e) 13 février 2012 (modifié) Maj faite un l'instand enfin maintenant je vais essayer de trouver un CF-root et apres surment passage sous ICS La tablette est bien plus fluilde sur 3.2, savez vous ou il y a une bêta de ICS pour notre tab? Modifié 14 février 2012 par re4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZatchBell68 Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 Bonjour, Oui il y a deux roms en dev a l'heure actuel http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1435868 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1430723&page=63 Les deux roms sont parfaitements fonctionnels il y a juste la camera qui fonctionne pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neryoki Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 bonsoir, est ce que quelqu'un peut mettre en ligne un tuto en frrancais pour installer une de ces 2 roms, ce serait sympa pour ceux qui debutent sous android. merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZatchBell68 Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 Des que j'ai le temps je te post sa, j'ai déjà plein de tutos de près mais je les gardais pour mon site en premier mais comme j'ai pris beaucoup de retard je vais les posters ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZatchBell68 Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giovinet Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 c'est tres sympa de ta part, un grand merci :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZatchBell68 Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 No problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neryoki Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 Bonjour,si j'installe une des 2 roms sous ics je n'ai pas besoin de la rom overcom, excuse mon ignorance ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZatchBell68 Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 Non du tout c'est juste que le tuto je l'ai fait quand il n' avait que la overcome et non les ics mais le tuto fonctionne pour toute les roms il faut juste télécharger celle qui faut. Mais un poste va arrivé avec l'ensemble des roms que je connaisse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.