Aller au contenu

Le scandale Samsung


Invité

Recommended Posts

Bonsoir,

Les personnes lisant régulièrement les sites de high-tech sont sans doute au courant de cette histoire, mais je pense qu'un post à ce sujet est nécessaire, ici, puisqu'on est un peu sur LE forum Android français.

Depuis quelques jours, Samsung est au coeur d'un scandale. Après avoir fait le même coup avec les dalles de TV, le géant coréen réhitère en proposant une version "au rabais" du Galaxy S II sous le même nom. Vous pourrez trouver des infos ici : http://www.pcinpact.com/news/68638-samsung-galaxy-sii-i9100-i9100g-smartphone.htm . Résultat pour le consommateur, sous le nom SGS 2 se cache soit le GT-i9100G,soit le GT-i9100.

- Que pensez-vous de cette pratique de la part de Samsung ?

- Possédez-vous un portable Samsung car vous appréciez la marque, ou simplement car le matériel proposé vous convient mieux ?

En ce qui me concerne, je compte demander le remboursement de mon SGS2, et Samsung peuvent d'ores et déjà me rayer de leur liste client.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah celui la,toujours pointilleux.

Mais tu as raison.C est une pratique border line sauf si on est branché,on regarde sur la boite s il y a une lettre aprés le 9100.

Si on ne l ai pas,on s en péte. ( je veux dire que l acheteur ne verra pas la différence)

Paraitrais qu il y a aussi 2 sortes d écran du Gnexus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...