sumac killa Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 Bonjour à tous ! Je ne suis pas très doué au niveau du téléphone, mais je souhaiterai mettre un fond d'écran qui ne s'étale pas sur les 5 pages sinon on ne voit pas l'image complète de fond d'écran. De plus si possible j'aimerai supprimer des page et en avoir que une au lieu de 5. Es-ce possible ? Je vous remerci de votre aide à l'avance !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hashimaru Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 Je pense que c'est impossible de mettre un fond d'écran qui ne s'étale pas sur les 5 pages avec la rom d'origine. Moi aussi j'aimerais supprimer des pages et j'ai cherché sur le téléphone mais je n'ai pas trouver l'option permettant de le faire :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SojiOkita Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 C'est possible avec la ROM d'origine, mais il faut utiliser un launcher alternatif. J'avais vu ça dans l'un des launchers que j'ai testé mais je ne me rappelle plus le(s)quel(s). Dans ADW Launcher, LauncherPro ou Go Launcher... au moins un le fait... Ca ne nécessite aucun droit spécial. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hashimaru Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 Oui je sais qu'on peut tout personnaliser avec GoLauncher, le problème c'est que c'est une appli en + qui tourne en permanence donc ça consomme en permanence de la RAM et donc l'autonomie baisse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acdc Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 Bah tu surprime la home d’origine mais je sais pas si c'est dangereux de faire sa au cas ou tu aurais un problème avec le launcher alternatif. Dans le doute à ne pas faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SojiOkita Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 Chez moi Go Launcher prend 2% d'occupation de la batterie. Et sans doute que le Home Sony Ericsson consomme aussi de la batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.