neo2006pf Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 Bonjour. Je viens de penser à un cas particulier. Que se passe t-il si on résilie par anticipation en ayant des mois de forfait gratuits à venir ? Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 bah tu les perds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 C'est sur que tu les perds et c'est normal, mais une question toute bête si tu as des mois gratuits pourquoi tu veux résilier? attends de plus avoir de gratuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo2006pf Posté(e) 5 février 2012 Auteur Share Posté(e) 5 février 2012 Je ne veux pas résilier. Je demande ça par simple curiosité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 La curiosité est un vilain défaut :D :D :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.