Bob38 Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 Bonsoir à toutes et à tous. Il y'a maintenant plus de 3 mois que j'ai acheté le S-E mini pro chez orange et hier j'ai décidé de le désimlocker gratuitement grâce à orange. Je met donc ma carte sim universal mobile, tout marche niquel ( sms, appelles...) sauf que lorsque j'active la 3G rien ne se passe et je ne peut donc pas aller sur le market, internet... PS: mon forfait universal mobile est un forfait internet / sms illimités. Donc si quelqu'un a une solution pour me permettre de ré-avoir une connection je l'invite à me répondre, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 Salut, il faut que tu règle tes apn via le menu réseau mobile. En mettant les paramètres de ton nouvel opérateur. Envoyé depuis mon SK17i avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob38 Posté(e) 5 février 2012 Auteur Share Posté(e) 5 février 2012 Sauf que l'on me propose que l'apn orange. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 Il faut que tu les rentres manuellement à la main via les instruction de ton opérateurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob38 Posté(e) 5 février 2012 Auteur Share Posté(e) 5 février 2012 Merci beaucoup pour ton aide, tout marche niquel. Bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.