sof927 Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 (modifié) Bonjour à tous, j'ai rooté mon galaxy S 2 avec Odin et je n'arrive pas à donner les droits de super user à busybox et titanium backup (je n'ai aucun message qui me propose d'autoriser les droits lorsque que j'ouvre ces appli) Je precise que root check me dit que je ne suis pas rooté Modifié 5 février 2012 par sof927 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skclm Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 ton kernel root n est pas bon ou s est mal passé il faut rerooter le tel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtecosepa Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 Il faut mettre super User à jour. Tu vas dans les options de SU, il y a une option pour. Puis tu reboot . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skclm Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 salut mise a jour effectivement peut aussi marcher a tester ,moi j ai jamais eu besoin de la faire mais essayes quand meme sinon reroot ton tel si cela ne marche pas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.