ALSJ Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 Oui, sûr. Je pense que c'est lié à mon kernel @1.3. Voilà les pas proposés : 216 ; 456 ; 800 ; 1000 ; 1100 ; 1200 ; 1300 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 Tu as ces pas qui te sont proposés avec le kernel sans O/C ? lol. Oui c'est clairement un bug de l'appli. En attendant que ce soit corrigé, la seule solution est d'aller dans Divers et cliquer sur Desinstaller AtrixTweaks pour réinstaller les fichiers en cliquant sur Installer *, ça devrait être bon juste après. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALSJ Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 Je viens d'aller dans "divers", j'ai désinstaller, puis réinstallé et... c'est pareil. Peut-être aurait-il fallu redémarrer le phone avant de réinstaller ? C'est pas bien grave, je vais vivre avec en attendant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 Tu es avec le kernel @ 1,00GHz ? Tu est sûr ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALSJ Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 (modifié) non, on c'est mal comprit, j'ai le @1,3. Le truc que j'ai fait (rapport aux 2 plantages) c'est de mettre une fréquence max à 1Ghz, et, pour l'instant, plus pas de nouveau plantage. Modifié 6 juillet 2012 par ALSJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 Ah ok. Oui je n'ai pas du bien comprendre, je pensais que tu avais pris celui sans O/C. ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.