Bruno91 Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 Bonjour, après passage tumultueux à 2.3.4. la page d'accueil n'a plus les trois boutons : tél. blanc sur carré vert, bouton rond des applications et portrait contact sur fond bleu. Est-ce normal (ne font t'ils plus partie de la page d'accueil de cette version d'Androïd) où bien, ont-ils été laissés au bord du chemin ? Dans ce cas, peut-on les récupérer ? Merrci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jiel42 Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 Bonjours, Est-ce que tu as vérifié dans A propos du téléphone si tu es bien passé en 2.3.4 ? (Menu/Paramètres/A propos du téléphone) Normalement pour le menu tu devrais avoir quelque chose qui ressemble à ça: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno91 Posté(e) 5 février 2012 Auteur Share Posté(e) 5 février 2012 Merci pour ta réponse. Oui, vérifié, je suis à jour. J'ai entrevu ta barre des taches et puis, entre deux manip d'update, je l'ai perdue définitivement. J'ai pris Go Launcher sur le marché et en ai donc retrouvé une, très proche. A temps perdu, je désinstallerai Go Laucher pour voir si je retrouve la barre basse originale, mais d'ici là, j'ai quelque chose d'aussi pratique. J'ai lu un ou deux posts où, après update, il y avair des problèmes d'installation d'applications, télécharger un autre "explorer" peut-être une solution; En tous cas, merci encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jiel42 Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 Bonsoir, L'avantage avec Go Launcher c'est que tu peux avoir au max 3 barres de menu (elle coulisse) et est paramétrable dans la section Dock (Préférences/Bureau/Dock/Nombre de lignes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.