darkfazer4ever Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 (modifié) Bonjour, j'ai un problème de WiFi suite à la réinitialisation de mon téléphone. En effet après un root foiré avant hier avec visionary+, j'ai dû le réinitialiser VIA le bootloader, et me reparamétrer tout à la main. Le hic, c'est que hier et ce matin, j'ai retrouvé mon précieux avec le WiFi allumé alors que je l'avais, comme chaque soir, mis en mode avion. J'ai refait le test ce matin, le mode avion coupe bien le WiFi et les autres réseaux, mais au bout de je ne sais pas combien de temps, le WiFi se rallume. Quelqu'un pourrait il m'aider, j'ai dû mal reparamétrer quelque chose, mais je ne trouve pas quoi. Merci. Modifié 5 février 2012 par darkfazer4ever Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkfazer4ever Posté(e) 7 février 2012 Auteur Share Posté(e) 7 février 2012 Vraiment actif, ce forum... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 On dort en fait... T'es sur quelle ROM? Je dis ça parce qu'avec le mode Powersave sur la Quattro, j'ai déjà eu ce genre de trucs bizarre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkfazer4ever Posté(e) 7 février 2012 Auteur Share Posté(e) 7 février 2012 (modifié) Merci de la réponse. Je suis sur la ROM d'origine HTC. J'ai l'impression que depuis le hard reset, j'ai des trucs qui merdoient un peu. Je vais retenter cette nuit, avec un autre réglage. Modifié 7 février 2012 par darkfazer4ever Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 ouai bizarre. Mais comme ça fait 1 an que j'ai pas été sur la ROM de base, je peux pas trop t'aider... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkfazer4ever Posté(e) 7 février 2012 Auteur Share Posté(e) 7 février 2012 ouai bizarre. Mais comme ça fait 1 an que j'ai pas été sur la ROM de base, je peux pas trop t'aider... Merci quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkfazer4ever Posté(e) 10 février 2012 Auteur Share Posté(e) 10 février 2012 Bon, ben mon problème s'arrange pas. C'est assez aléatoire, ce matin, il était allumé, hier matin non. Help please. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkwisdom Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 Up!!! Salut, j'ai le même problème sur mon dz avec la rom virtuous sense 2.0.0 (qui se rapproche grandement de la rom HTC), la nuit avec le mode avion depuis fin janvier mais depuis une semaine c'est en permanence, je peux couper le wifi, une minute plus tard il se rallume, c'est un peu chiant. je sais pas trop d'où ça peu venir, j'ai vérifié les logs de superuser, rien. Sinon je pensais à une application genre trend longevity qui permettait de modifier l'état de la radio où l'appli voodoo free or not. Si quelqu'un a le même problème ou mieux, une solution ce serait cool! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkwisdom Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Je pense que cela peut venir d'un processus que j'ai découvert avec quick system info pro qui s'appelle "HTC Sense : remote", si ça peut aider. Sinon personne ne rencontre le même problème? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zedoki Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Avec ROM toolbox, si c'est un processus au démarrage, tu pourras certainement le désactiver. Sinon, tu peux le "freeze", si tu ne peux pas tout simplement de désactiver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkwisdom Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 @darkfazer4ever tu serais pas chez free par hasard? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.