floxigen Posté(e) 5 avril 2010 Share Posté(e) 5 avril 2010 Bonjour, Quelqu'un peut'il essayé l'application " SFR Music" en 2.1, chez moi elle ne marche plus correctement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floxigen Posté(e) 5 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2010 27 vues et pas une seule âme charitable .... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 5 avril 2010 Share Posté(e) 5 avril 2010 Surtout que cela pourrait être sympa de décrire l'application et dire ce qui se passait avant et plus maintenant... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floxigen Posté(e) 5 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2010 Désolé je voulais pas être insultant, excusez moi Normalement on peut selectionner une radio et l'ecouter, avant cela marchait maintenant la radio ne se lance pas, on l'entend au debut puis s'arrête brutalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 5 avril 2010 Share Posté(e) 5 avril 2010 si tu veux savoir ce qu il se passe du coté de Mantes la jolie : j avais tous les parametres pour tester.......sauf le 2.1. désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 6 avril 2010 Share Posté(e) 6 avril 2010 Bon j'ai tester et vite enlever. Ça saccade à mort et complètement inaudible. Est-ce-que çà vient de la version ou de l'appli, je ne sais pas@+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthzz Posté(e) 6 avril 2010 Share Posté(e) 6 avril 2010 Idem pour moi c'est une horreur, j'entends 2 mots par minutes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floxigen Posté(e) 6 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2010 Idem pour moi c'est une horreur, j'entends 2 mots par minutes. Ouais ca viens de la 2.1, en 1.5 tout était niquel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floxigen Posté(e) 17 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2010 Si quelqu'un a du nouveau, ne marche toujours pas chez moi :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.